La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siam hospitalisé!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde
Mon homme a du amener Siam en urgence chez le veto!
Il était bizarre cette apm et il ne faisait que miauler.
Arrivé chez le veto, calcul dans la vessie!!!
Hospitalisé 3 jours :'( 
Il devait l'endormir pour lui poser une sonde!
J'espère avoir des nouvelles demain.
Il devait nous appeler ce soir si il y avait un soucis: toujours pas d'appelle ouf!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 07:12 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

J'espère que tout va bien se passer mais pas de nouvelles ,bonnes nouvelles . C'est très fréquent chez les matous et le chat de mon neveu a eu le tour et tout est rentré dans l'ordre une fois le calcul enlevé !
On attend des nouvelles et bon courage

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Le veto vient de nous appeler, il reste sondé au moins 24h et perfusé jusque lundi, il va bien je rappellerai tout a l'heure pour ravoir des nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

bon bonne nouvelle ...on croise les doigts pour ce petit gars ....bon retablissement

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Je vais le voir cette apm.
Apparemment il avait pas mal de cristaux dans la vessie, ils vont les analyser et faudra peut être une alimentation spéciale.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

tenez nous au courant ...bon courage a vous car on aime pas les voir comme ça ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Petite louloute ! Il est entre de bonnes mains ! Caresses et papouilles au petit malade de ma part .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

bon rétablissement à siam! tenez nous au courant!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Des nouvelles de Siam ?

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Je suis allée le voir cette apm, il est encore un peu paf mais il n'a plus l'air de souffrir, il a même ronronné quand on est venus le caresser.
Il reste au moins jusque lundi soir voir mardi
Il enlève la sonde lundi matin et après il contrôle si il refait correctement pipi
J'ai hâte de la récupérer il me manque trop...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

courage ...on pense à lui...

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Courage ! c'est difficile mais c'est pour son bien ! et puis maintenant il va reprendre une vie normale sans souffrir . Je pense à vous bien fort ! on sait surtout que quand l'un de nos amours ne va pas , on ne va pas bien . Tenez nous au courant !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

bon courage, c'est vrai qu'on aime pas les savoir trop longtemps chez le véto, mais c'est pour la bonne cause,
je lui souhaite un bon rétablissement à ce petit minou et que tout rentre dans l'ordre très vite,
bon courage et pense à tous les câlins que tu vas avoir quand Siam va rentrer, c'est une boule d'amour qui va
t'être reconnaissante de ne plus souffrir

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Je viens de retrouver mon p'tit Siam!
Il encore un peu paf mais on s'occupe bien de lui.
Le pauvre a une collerette qu'il a du mal a supporter.
Il fait un peu pipi partout mais je penses que ça devrait se régler rapidement.
Voili voilou pour les nouvelles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 06:17 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Soignez le bien et papouillez le de ma part !Et pour les pipis ,ça devrait se réguler :ça doit être dû à la sonde !
Bonne journée à vous tous !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

bonne nouvelle, bon retablissement au choupinou....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Comment va Siam aujourd'hui ?

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

Bonjour,
Il y a du mieux il est un peu plus dynamique mais il fait toujours pipi n'importe où dans la maison.
Il faut en plus que je lui donne une douche car il est plein de pipi et vu qu'il a un "abat jour" il ne peut pas se laver.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Siam hospitalisé! Répondre en citant

On croise les doigts pour que ça aille mieux de jour en jour ! Bon courage pour la douche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Siam hospitalisé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange