Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lud Invité
|
Posté le: Ven 11 Oct - 09:10 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Bonjour, voilà notre petit chat répondant au nom de Narcisse a disparut ce matin, en plein centre ville de valenciennes.. Il peut être craintif du fait d'être a l'extérieur, mais est tellement adorable. Si vous l'apercevez, n'hésitez pas me laisser un message au 0688102843. Merci beaucoup!
 http://www.sendspace.com/file/0250qn (je me suis permise d'ouvrir cette photo et de l'insérer)
|
|
|
 |
Lud Invité
|
Posté le: Ven 11 Oct - 11:48 (2013) Sujet du message: Photo de Narcisse |
|
|

|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Ven 11 Oct - 12:35 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
partagé sur ma page fb _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
Lud Invité
|
Posté le: Ven 11 Oct - 12:54 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Merci beaucoup!!!
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Ven 11 Oct - 17:04 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
je connais des personnes qui habitent sur valenciennes, pouvez vous nous donner plus de détails sur l'endroit d'ou s'est sauvé le petiot au cas ou mon amie le verrait ,elle habite dans le centre _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
Coralie Tigre affamé

|
Posté le: Ven 11 Oct - 18:44 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Pour l'instant ,je n'ai rien vu de mon côté ! Je surveille !
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Ven 11 Oct - 18:53 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
merci Coralie, ça ne m'étonnes pas de toi j'espère qu'on va vite le retrouver le petiot _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
emmanuelle Tigre affamé

|
Posté le: Ven 11 Oct - 19:31 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
à cet age ils suivent n importe qui...
|
|
|
 |
Lud Invité
|
Posté le: Sam 12 Oct - 01:05 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Tout d'abord merci pour votre soutien! Et pour l'endroit, il s'est perdu rue Amsterdam, près du subway... Et je pense pas qu'il ira bien loin de la, car il est très craintif a l'extérieur...
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Sam 12 Oct - 09:18 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
je transmets l'info vous savez ,nous serions toutes heureuses d'être aidées si une telle chose nous arrivait, nous sommes tous et toutes dingues de nos minous alors ... courage à vous et je vous tiens au courant si j'ai des pistes _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
nolwenn Tigre affamé

|
Posté le: Sam 12 Oct - 11:38 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
n'hésitez pas à placarder des affiches dans le quartier, chez les vétos...
vous pouvez aussi poster une annonce sur chatperdu.org
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Sam 12 Oct - 19:46 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
 _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
CATHERINE Chat Glouton

|
Posté le: Dim 13 Oct - 10:51 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
j'ouvre l'oeil aussi, on sait jamais, comme ils font de la route ces minous, il peut se retrouver en périphérie de valenciennes, je serai donc vigilante lors de mes sorties _________________ miette
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Mar 15 Oct - 11:25 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
toujours pas de nouvelle du petiot ??? _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
Lud Invité
|
Posté le: Sam 19 Oct - 12:15 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Nous avons retrouvé Narcisse grâce a une voisine! C'est. Que du bonheur Merci a vous pour votre soutient!!
|
|
|
 |
Coralie Tigre affamé

|
Posté le: Sam 19 Oct - 19:08 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
Quelle bonne nouvelle ! Je suis très contente pour elle et pour vous !
|
|
|
 |
emmanuelle Tigre affamé

|
Posté le: Sam 19 Oct - 19:20 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
quel bonheur suis hypercontente pour vous...
|
|
|
 |
nolwenn Tigre affamé

|
Posté le: Lun 21 Oct - 15:51 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
super!!
|
|
|
 |
minouatout Tigre affamé

|
Posté le: Lun 21 Oct - 17:27 (2013) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
ouf quel soulagement je suis contente pour vous 2 _________________ Mira et Anne
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018) Sujet du message: Perdu chaton cette nuit... |
|
|
|
|
|
 |
|