La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiwi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi a été adopté cette après midi par une adorable dame qui est la douceur incarnée . On est toutes super contentes pour Kiwi car on sait que le petit gars sera hyper heureux .
Je laisse le soin à l'adoptante de se dévoiler. Mr. Green Mille mercis pour cette adoption !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

belle vie au beau kiwi..... Okay Okay

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Kiwi est un peu craintif il se cache derrière le divan il a quand même visité l appartement et a été dans la litière on ne fait pas beaucoup de bruit pour pas lui faire peur il lui faut du temps pour s habituer autrement il est très câlin voila pour les nouvelles 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

C'est un début rassurant et prometteur. Il va se faire à sa nouvelle maison. On attend d'autres nouvelles bientôt. Merci Annabelle pour lui!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Comment s'est passée la nuit ?

Annabelle

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:40 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

il a dormi dans ma chambre à coté de l' armoire je l'ai remarqué quant je me suis levée il a mangé de la pâté ce matin il est toujours aussi peureux 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

oh ça va aller c est l histoire de quelques jours

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Hyper contente pour toi Annabelle que Kiwi soit chez toi
il va avoir une vie de roi
Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

je vois qu'il y en a une qui a craqué,
c'est vrai qu'il a un charme fou et j'adore son regard ,ses yeux grand et expressifs
une grosse papouille au nouveau venu dans ta famille Annabelle et bise à toi

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

je pense aussi qu'il lui faut du temps pour se faire à son nouveau foyer !

Annabelle

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Kiwi a peur de mon copain il se cache derrière le divan mais quand j arrive et que je l appelle il arrive et il se détend la il dort dans mon lit. Ronron et Jasmine me font la tête, autrement Achille Clochette et minou l ont bien accepté et les chiens aussi voila je ferais des photos et je demanderai à Nolwenn de les mettre .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Il finira par s'y faire: on imagine très bien que son ancien maître lui faisait sans doute peur . On attend les photos avec impatience.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

oh oui il a pas du avoir un debut de vie facile le beau kiwi mais la il a une tres gentille mamounette  Okay Okay Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Mais qu'il est beau et il en a de la chance avec son bel arbre à chat ! Encore merci Annabelle pour lui !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

le magnifique kiwi a trouvé les places les plus confortables...tres cool genial ..mille caresses aux poilus

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:58 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

il a l'air heureux le ptit loulou et détendu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

Comment va Kiwi ? Il se cache encore ?

Annabelle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

non ça va mieux: il joue le soir quand les chiens ne sont plus dans la pièce il a encore peur de se déplacer dans les autres pièces il reste dans salon salle à manger ;il faut du temps .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Kiwi Répondre en citant

ça ira dans une dizaine de jours ! Fais lui de grosses papouilles de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange