La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 chats adultes à Saint Saulve à sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:12 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour tout le monde,

Ce matin, au travail, j'ai reçu un appel de la fondation Louis Serbat à Saint Saulve (une maison de retraite) qui me demandait de l'aide pour venir chercher 4 chats adultes. Ils ont eu mes coordonnées par une autre maison de retraite de Valenciennes où j'ai été chercher deux chats.

De notre côté, il n'est plus possible d'accueillir d'autres chats, aussi je me tourne vers vous pour savoir d'une part si vous avez de la place et surtout si le monsieur a comme je lui ai conseillé de le faire, pris contact avec la maison des chats. Je me doute bien que de votre côté le nombre de chats doit être important également, mais je vous avoue que je crains pour la vie de ces chats...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

malheureusement avec les cinq chats qui viennent d'être largués à la mdc, le refuge est plus que complet je crois! Neutral

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

tout ça encore à cause d'irresponsables !!
une honte !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

Sad

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

Je crois que nous sommes tous complètement dégoutés par l'attitude de beaucoup de personnes qui, sous des prétextes plus que douteux, ne font pas stériliser leur chat. Résultat des courses, de plus en plus d'abandons, des refuges pleins à craquer... C'est une honte ! Les particuliers devraient avoir l'obligation de faire castrer leur chat.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

on est dans un drole de monde ou les gens sont de plus en plus assistés et ne savent pas prendre leur responsabilité ,un monde trop laxiste et c est les petits etres sans defense qui trinquent   Sad Sad Sad

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver Répondre en citant

ça c'est bien vrai, de toute façon certaines personnes prennent des animaux on se demande pourquoi !!! après ils s'en foutent comme de l'an 4O, comme on dit !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: 4 chats adultes à Saint Saulve à sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange