La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si quelqu'un la connait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la petite cocotte qui traîne dans le parc de mon lycée :

Elle est poil long et est magnifique mais pas moyen qu'elle rentre dans le piège !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

qu'elle est belle, waouh...c est la frangine à sidonie ...espère que tu pourras la trapper....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 06:47 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

c'est une vraie coquine !Elle fait tout en douceur !Elle est bien plus poil long que Sidonie !et elle doit avoir un peu de Persan :elle a la face légèrement aplatie ! Une pure beauté !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

espere que la  coquine se laissera faire avant l arrivée du froid...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Aujourd'hui, tentative : rien à faire ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

quelle chipette...je croise les doigts pour la belle....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

elle est tellement belle!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Oui, mais très indépendante !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:33 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Elle est toujours dans le parc du lycée ,nourrie et dort dans une boîte de transport avec paille ! Elle est donc à l'abri mais bon l'idéal serait au moins de la faire stériliser !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

espere que tu vas pouvoir l attraper la coquine...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

On espère bien aussi :je dis on car la concierge du lycée se fait du souci pour elle avec l'hiver qui arrive .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

c est vrai la il fait bon mais maintenant le froid peut arriver vite... Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

comment va la belle choupinette?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Elle est toujours dans le lycée ,bien nourrie par la concierge . Je la verrai lundi !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:54 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

tu nous donnera des nouvelles...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Oui,et je vais refaire des photos . J'ai eu confirmation :elle a bien 12 ans ! et dire que personne ne s'est jamais soucié de son sort . Je suis en train de lui faire construire une cabane en bois .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

espere que tu pourras l attraper....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Pour l'instant, je ne tente rien car de toute façon, je ne sais où elle pourrait aller mais j'y pense .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

alors tu l as vu aujourd hui?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait Répondre en citant

Oui ,oui ! Je lui ai mis à manger et la miss me regardait bien couchée dans sa boîte de transport avec paille et quand je me suis approchée ,elle m'a regardée l'air de dire :stop, ne fais pas un pas de plus ou je file ! Une vraie titine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Si quelqu'un la connait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange