La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Saint françois d'assise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Demain c'est la saint françois d'assise , je souhaite bonne fête à tout nos petits compagnons à quatre pattes, en espérant que pour l'occasion, il y ait des adoptions!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

Bonne fête à toutes nos bêbêtes qu'on adore !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

je vous avoue que j'ai du aller voir sur internet, qui il était et voilà ce que j'ai trouvé pour ceux qui, comme moi , ne savait pas ce qu'il représentait:
"Considérant les animaux comme des créations vivantes de Dieu et les élevant au rang de frère de l'homme, il est devenu le Saint Patron des animaux et le jour de sa fête le 4 octobre a été instaurée comme Journée mondiale des animaux lors d'une convention d'écologistes à Florence en 1931"

alors bonne fête à tous nos amours à poils ,à plumes ,à écailles ou autre ...

et merci à Nolwenn pour me l'avoir fait découvert 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

en esperant plus de bonheur pour les p'tits malheureux...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 06:48 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

On ne souhaite que ça !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: La Saint françois d'assise Répondre en citant

ah je ne savais pas, merci Nolwen pour cette information, surtout que nos minous méritent vraiment leur fête contreraiment à certains humains et merci à vous  Mira et Anne d'avoir développé, désormais, le 4 octobre, je penserai à tous les petits minous surtout aux malheureux, et tous les laissés pour compte, tous les animaux du globe,  quant aux miens et aux votres j'en suis sûr, amies des animaux, pour eux, c'est tous les jours leurs fetes !!!!! Laughing  n'est-ce-pas !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: La Saint françois d'assise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange