La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deux chatons errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: deux chatons errants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je nourris depuis quelques temps plusieurs chats errants, l'une a eu des chatons (nous pensions qu'il s'agissait d'un male...) 
depuis cette femelle a été stérilisée,
Je cherche donc a placer ces chatons (ils ont 4 mois et demi mais ils sont tout petit)
Avez vous une place dans votre association? ou connaissez vous quelqu'un qui serait interessé?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: deux chatons errants Répondre en citant

malheureusement le refuge est complet actuellement, vous pouvez toujours poster ici des photos des chatons, leurs caractères....
C'est super que la femelle ait pu être stérilisée!!

Visiter le site web du posteur
marie
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: deux chatons errants Répondre en citant

oui je me doutais un peu, j'essaierais de poster une photos des que j'arrive a les prendre.
Malheureusement niveau caractere, ils sont pour l'instant un peu sauvage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: deux chatons errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange