La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche adoptants pour trois chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont nés dans un garage et attendent une famille ! Vous pouvez me contacter ou Altea si vous êtes intéressé !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Une nouvelle photo:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 06:50 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Ils sont magnifiques !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

ils sont super trognons.... Embarassed Embarassed Embarassed

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Un mâle le noir et blanc et deux femelles.
J'ai peut être une famille pour le mâle..mais je n'ai pas encore de confirmation.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Ce serait chouette !

altea

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Je croise les doigts, j'espère qu'ils seront tous casés..merci encore à vous.
J'ai envoyé des photos individuelles à Cérifel, car je n'arrive pas à les mettre avec mon portable, je n'ai plus de pc

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

ils sont sublimes !!!tenez nous au courant 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

J'espère que ça marchera pour le petit noir et blanc, bonne chance pour les deux femelles. Mais ils sont vraiment beau, ils trouveront.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

photos individuelles:

Voici une autre petite chatte de 4 ou 5 mois selon Altea qui offre la stérilisation à l'adoption de cette puce. Mais j'ignore un peu l'histoire sur elle. Altea donnera des précisions je pense.

altea

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Ses quatres chatons viennent de la mère.La maman, j'avais mis sa photo dans la rubrique le boudoir.
Malheureusement, depuis que j'ai emménagé dans cette ville, j'en ai jamais vu autant de chats ( Sur les toits, dans ma cour, dans la rue...)
Malheureusement pour moi et heureusement pour eux, ils se sont dit ah super cet humain est sympatoche lol.
Mais si je n'essaie pas de les caser, à cette vitesse là, je vais être envahie de chats dans ma cour, et perso, mes deux chats me suffit largement chacune à des croquettes spéciales donc mon budget éclate vite.

Si je peux en placer, je serais heureuse comme quand j'ai placé Miette et Lilou et que vous avez trouvez des familles.

MERCI !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:39 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

qu est ce qu ils sont beaux ...on croise les pattounes pour eux...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

ils sont trop chou !!!j'espère que quelqu'un va vite craquer pour ces petits bours
en ce moment il y a profusion de chatons c'est dingue ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

J'espère de tout cœur qu'ils trouveront des adoptants !

altea

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Demain, en fin d'après midi, je vais aller voir mon véto pour un des chatons, il y a du liquide qui coule au niveau de ses yeux, et si je nettoie pas ses yeux ça reste collés ;-(

altea

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Coucou,

Verdict pour un des chatons, conjonctivite, elle a eu une piqûre antibio, je lui mets de la pommade dans ses yeux et un demi cachets à lui donner matin et soir..
A première vue, ses yeux sont mtnt bien ouverts ;').
Le mâle, une de mes collégues doit l'adopter..à confirmer.
Karine de ta patte sur mon coeur m"aide aussi.

J'espère qu'on trouvera une famille pour ses petits coeurs.
Je les manipule, ils sont très sociables..Ils me suivent dans mon garage,c'est assez marrant
Ils sont trop mignons. Embarassed
Okay

altea

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons Répondre en citant

Le petit mâle est adopté.
La femelle blanche et grise est réservée.
Il reste les deux tricolores, celle qui est née le 31 août et celle qui vient d'avoir 6 mois.
Bon, après, il y a la maman que je vais stériliser mais pas de solution pour elle.

Voila, les nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Recherche adoptants pour trois chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange