La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde
alors voilà, depuis une semaine, Sokate s'est transformée en sérial killer !!!

4 oiseaux sur une semaine de temps et pour me faire plaisir, elle les ramène, bien entendu, dans la maison !!(par la chatière)

alors voilà, le premier, je rentre de ma journée : un merle mort dans la salle à manger

deux jours après, je rentre toujours après ma journée : plumes d'oiseau un peu partout mais pas d'oiseau !!!!!
je passe l'aspi, je monte : petit moineau décapité !!! SUR MON LIT !!!! donc couvre-lit et plaid dans la machine à laver !!

avant hier, je rentre du boulot : encore plein de plumes dans la maison, je cherche l'oiseau mort et hops !! grive pas morte du
tout dans la salle de bain, sur un couffin de chat, je ferme la porte de la salle de bain pour essayer de l'attraper et de la protéger des
trois matous (disparus d'ailleurs, tous dehors) j'ai dû tirer le sèche linge, la machine à laver, sans arrêt elle faisait le tour de la salle de bain, pas moyen
de l'attraper, du coup j'ai été chercher la caisse quand je vais au véto, j'ai ouvert la porte et lui ai fait faire marche arrière (elle nevolait pas elle sautillait) et là elle est
rentrée dedans et j'ai pu refermer la porte, bref tout ça a duré une demi heure, ensuite je l'ai laissée se reposer, j'ai nettoyé la maison pendant ce temps
plumes, fientes d'oiseaux (et on ne rigole pas !!!) et du sang ! pourtant elle avait pas l'air blessé, au bout d'une heure trente de récurage (et on ne rigole pas encore !!)
je suis montée mettre la caisse sur l'appuie de fenêtre de ma chambre et j'ai ouvert la porte, au bout d'un moment, elle s'est envolée !!! ouf !!!!

et ce matin, alors que je téléphonais à mon père, elle est à nouveau arrivée par la chatière avec cette fois ci un pigeon ou une tourerelle !! la pauvre !!!

vive les chatières !!!!!!

et vous, vous avez aussi des tours comme ça ???? je ne vais quand même pas boquer la chatière, Pompon et Miette, eux ils attrapent rien !! QUE FAIRE ???
et ils ne pourraient plus aller à leur guise dans le jardin !!!! et rentrer quand ils veulent!!!!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

a ces minous ...des chasseurs et tout ca pour vous faire des cadeaux  Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

BEN OUI !! j'ai demandé à mon père s'il avait pas des petits pois frais pour faire une jardinière avec le pigeon ou je sais pas quoi Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

les coquins!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:05 (2013)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

mon dieu, que c'est rigolo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: sokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange