La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouve minette tricolore au vignoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'ai trouve cette minette le 19 septembre 2013 vers 13h30 elle était dans ma résidence et a fortement insiste pour rentrer chez moi, elle est douce super gentille et très caline adore se mettre sur vos genoux les 4 pattes en l'air vue son comportement ses maitres la recherche surement si c'est votre chat contactez moi au 06/21/79/01/74 je demanderai des preuves par précaution merci

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

si jamais vous voyez des affiches ou toutes autres informations concernant une minette perdu contactez moi directement sur mon portable merci d'avance

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

annonce mis  sur les forums de FB  des associations et posts sur nos matous
si j'ai des pistes je vous recontacte
si vous avez d'autres détails sur cette chatte, n'hésitez pas
merci

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide ! je reste persuade qu'elle doit être du secteur puisque quand je suis arrivée a midi elle n'était pas là mais quand je suis repartie au boulot oui pour l'instant mes recherches de voisinage n'ont rien donné je vous tiens au courant si j'ai du nouveau merci Wink

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

je me suis renseignée et on m'a dit qu'il y avait un site qui s'appelle "  Pet Alert 59 " et sur lequel tu peux mettre l'annonce  de ce chat perdu 
si ça peut t'aider

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

merci je vais aller voir ca ! j'ai mis une annonce sur le bon coin et sur chat perdu . org Wink 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

pas de nouvelles encore de mon coté
et vous?

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

rien non plus bizarre ! je me demande si les gens ont internet! du coup j'ai fait des affiches en couleur avec sa photo et l'endroit ou je l'avais trouve et je vais mettre ca dans les environs demain, au moins j'aurai tout essayé, parce que j'ai l'habitude d'accueillir des chats en détresse abandonné mais là elle est bien propre bien nourrit, oreille hyper propre, affectueuse franchement il reste que ça comme solution les affiches si jamais les gens n'ont pas internet, je croise pour elle merci je vous tient au courant bonne soirée Wink

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble Répondre en citant

alors meme après diffusion par affiche un peu partout personne reclame la minette c'est affolant ca elle vient de nul part et appartient a personne génial ! je vous demanderai bien de l'aide pour elle mais y a un loulou tellement mal en point dans la résidence que je préfère vous demander de l'aide pour lui il fait mal au cœur et façon en attendant la minette est à l'abri chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: trouve minette tricolore au vignoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange