La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cader
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Une chatte abandonnée depuis plusieurs années a mis a nouveau bas dans mon jardin

Cela fait 3 ans qu'elle vit dans mon jardin, je la nourris, j'ai un bon contact avec elle.
Les précédents petits ont toujours été place mais la situation devient difficile pour les 2 derniers

qui ne sont pas sevrés (nés le 20 août)
En effet je n'ai plus d'entourage qui puisse adopter les chatons mais 
le problème est que je dois déménager et je ne peux donc pas la prendre 
mais par contre je veux lui trouver une famille (elle le mérite).

Pouvez vous m'aider à trouver une bonne famille pour la mère et les 2 petits.
Merci d'avance pour l'aide 
Cordialement 

Envoyé de mon portable

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes Répondre en citant

ce qui serait bien, pour éviter qu'elle refasse encore et encore des petits, serait de la faire stériliser.
Les adoptions sont difficiles en ce moment... c'est dommage que vous ne puissiez la prendre avec vous, si vous avez un bon contact avec elle.

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:14 (2013)    Sujet du message: Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes Répondre en citant

oui  la stérilisation serait une bonne idée ainsi elle ne ferait plus de chaton et moins de risque d'attraper des maladies transmissibles 
dommage que vous ne puissiez pas la garder, elle a l'air de bien vous connaitre
sinon il faut faire des photos de la belle et de ses petits, un coup de coeur se fait souvent sur base de photo 

Cader
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes Répondre en citant

Effectivement la stérilisation est le plus important
J'avais fais appel a une association et cela couterai 60€
Qui malheureusement n'est pas possible.
Je vais prendre (des que possible) des photos des petits qui ont déjà bien poussés...
Merci pour vos conseils 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Recherche famille pour une chatte et ses chatons abandonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange