La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des nouvelles de la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI SUIS EN CONGES POUR UNE SEMAINE ....OUF CA FAIT DU BIEN
J EN PROFITE POUR VOUS METTRE QUELQUES CLICHES

macadam et praline au jardin cet été

gama a beaucoup apprécié la fraicheur de l herbe

j amenage une serre dans le jardin qui fait le bonheur des chats ,etna adore s y rouler par contre praline et gama la prenne parfois pour une immense litiere Mr. Green

depuis qq jours ça rafraichit on reprend ses habitudes d automne Razz
black pas stressé sur le canapé

lucky perché sur l arbre à chat sous la pergola

etna dans un panier lui aussi à l abris sous la pergola

macadam qui a passé l été dans le parterre devant la maison a pris ses quartiers d automne le confort de son panier sous la pergola

gama a repris son observatoire dans la chambre

pirate a choisi le plus petit panier de la maison Mr. Green

praline a choisi un lit et un chat qui ne lui donnera pas de coup de patte!!!

et mon crapouillot ma miss touillon qui faisait sa toiette dans le panier pres de mon lit

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Quand je vois Shana ,j'ai l'impression de voir la binette de mauvaise humeur de ma Vanille ! J'ai vraiment un petit/gros faible pour Gama mais tous les autres sont tous superbes !
Profite bien de tes congés !
Bonnes vacances et gros bisous à vous tous !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

on est 9 à etre heureux de ces vacances...
oh mamie gama l' autre jour s 'est laissé sentir le museau par etna et dans la foulée lui a mis une patte Mr. Green elle a son petit caractere la mamie !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Je me doute bien que toute la tribu va être aux anges cette semaine !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Un régal toutes ces photos, Emmanuelle

Profite bien de tes vacances

Calins à tous tes minous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

merci ...caresses à miette et bibi

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

très belles photos de la tribue!
J'adore tout particulièrement la photo de mamie Gama

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

toujours un régal de voir les photos de tes amours 
 ils sont plus beaux les uns que les autres, 
que dire sinon que tu a de la chance de les avoir, et qu'ils ont aussi de la chance de t'avoir, ils sont heureux et ça se voit sur tes photos
bonnes vacances à toi et à eux!!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

merci..mille caresses à mira

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Le bonheur absolu..... Des chats, et des vacances..... Profite bien 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Vivement mes prochaines vacances !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

quelle chance en effet d'être en vacances, bon là quand je lis c'ets la fin, mais j'espère que
tu as passé une bonne semaine avec tes minous, qu'est ce qu'ils sont beaux !!! j'adore tes photos,
ils sont craquants et tu me fais rire avec la photo du chat en peluche !!! c'est sûr que Praline, à côté
de lui, peut dormir tranquille !!!! il n'y aura pas de traitrise de sa part !!
en tout cas, ils et elles sont tous et toutes plus beaux les uns que les autres, des chats et une maman heureuse !!!
le bonheur tout simplement !!
caresses à toutes à tribu

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

merci oui les conges ont été apprecies par eux et moi suis tjs contente quand je peux etre plus avec eux et je pense que c est reciproque ...et ce matin praline etait encore sur le toit du garage de la voisine d ou elle ne sait pas remonter seule  Neutral donc au reveil ai sorti l escabeau et il a fallu que j y retourne 4 fois  Evil or Very Mad pour qu elle veuille bien que je l attrape et la descende dans mon jardin ...je ne sais pas pourquoi elle y retourne et c est souvent le dimanche matin Rolling Eyes Rolling Eyes
la le gros black est sur mes genoux et mamie gama est à coté de moi sur le canapé...
ai profité de mes conges pour detapisser la moitié de ma chambre ...travail deja commencé par etna et praline Mr. Green ...je vais mettre dela peinture partout et acheter un tronc a griffer Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Bonne fin de congé ! Et oui la tapisserie n'est pas compatible avec les minous !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

merci bonne semaine ...pas envie de reprendre le boulot Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Je comprends tout à fait ! Bon courage demain et j'en connais quelques uns qui vont s'ennuyer sans leur mamou !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

ah, je suis pas la seule alors pour la tapisserie de ma chambre c'est pareil, Sokate a bien commencé le boulot,
par contre, je te rassure, l'arbre à chat n'a rien changé Mr. Green , elle préfère mes meubles (bon tant pis ça fait plus rustique, ça fait meubles qui ont vécu !! Mr. Green
quant à la tapisserie, elle a quand meme laissé tombé maintenant que ma chambre est toute moche !!!! bon courage alors pour tes travaux, et surtout
bonne semaine, quand meme .....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

merci je vois qu il y a du vécu  Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: des nouvelles de la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange