La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nina et Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Nina et Bibi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après une petite visu ce matin dans toutes mes photos de Bibi, j'ai eu le plaisir de retrouver
celle où, lors d'un séjour en pension vacances à la Maison des Chats, Monsieur avait partagé le même panier
que Nina, très collés serrés d'ailleurs
Very Happy

Moi qui adore Nina, et avec laquelle j'ai partagé tant de bons moments à la Maison des Chats
j'adore cette photo
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Nina et Bibi Répondre en citant

Ils sont trop mimi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Nina et Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange