La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouvé chatte aniche et je ne peux pas la garder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunobrysab
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:40 (2013)    Sujet du message: trouvé chatte aniche et je ne peux pas la garder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
j'ai trouvé y a 3 semaines une petite chatte de 5 mois de couleur noire blanc et roux qui est ni tatoué ni vaccinée 
j'ai diffusé divers annonce pour retrouver ses propriétaire mais en vain et je ne peux pas la garder
je lui cherche une famille qui sera s'occuper d'elle avec beaucoup d'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: trouvé chatte aniche et je ne peux pas la garder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange