La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibi et Miette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi, zen attitude

Bibi en séance repos total  ( 2 de tension )

Bibi s'est repris un sacré coup de jeunesse, car une petite demoiselle est arrivée dans son jardin et réside
plus ou moins à la même adresse que lui désormais

Et puis je vous présente donc Miette  ( mais j'attends pour le prénom définitif car la petite de Catherine s'appelle aussi Miette, j'ai copié  )

Par contre Miette n'a que 9 mois, donc elle apprend en observant Bibi et elle essaye, ce n'est pas toujours très concluant, mais bon ...

Tout ça pour en arriver à une très grande séance de séduction

Dernière édition par carole le Dim 8 Sep - 17:12 (2013); édité 2 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:56 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

superbes bibi et sa fiancée...tu vois carole qu il sait partager son territoire ...mais grace à l amour on fait beaucoup de choses  Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

rohhhh, qu'ils sont mignons tous les 2... mais quel séducteur ce Bibi... et quel charmeur 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Mais elle appartient à qui cette petite Fifille ??

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Aucune idée, elle est arrivée comme par hasard dans mon jardin le samedi  1er juillet
(départ en vacances, pas départ en vacances, je ne sais pas)

elle criait comme une petite perdue, je lui ai donné à manger

elle est revenue le lendemain, bien sur, et puis j'ai vu qu'elle dormait sous ma terrasse
je l'ai approchée et j'ai découvert une petite femelle hyper douce et caline

par contre elle crachait comme une petite furie sur Bibi (alors qu'elle ne représente pas grand chose à côté de lui)
Mort de Rire

et puis voila cela à continuer, je lui ai donc aménagé mon garage (ma voiture neuve dort donc dehors)

elle ne veut pas trop rester ou rentrer dans la maison, elle court plus comme une fofolle qu'autre chose après tout et n'importe quoi

et puis au mois d'Août, je suis partie en vacances et cette année c'est ma mère qui a gardé Bibi et qui s'est occupé de Miette
et elle m'a dit que c'était un amour

et puis au fil des jours la séduction s'est installée entre Bibi et Miette,
ce qui n'empêche pas Monsieur Bibi de lui mettre une bonne raclée de temps en temps
Rolling Eyes

Voilà où j'en suis pour le moment

Very Happy

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

adorable les photos de miette et bibi

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Merci les filles, alors là ils vont s'y croire encore plus avec de tels compliments
Very Happy

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

trop belles les photos Carole de bibi et de sa copine *
si tu la nourri tu vas devoir la garder ,attention, j'ai eu le même tour avec ma Grisette ..et ça a été que du bonheur !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est jolie ! Et Bibi a l'air de tomber en pâmoison !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

oh là là tu as bien raison de l'appeler Miette, c'est un prénom qui lui va à ravir !! elle est magnifique, pas étonnant que
Bibi soit amoureux !!! meme s'il lui donne des raclées de temps à autre, il faut bien qu'il montre que c'est lui le chef
de la maison Laughing , un beau couple en tout cas !!!!!

Alors fais plein de bisous à la nouvelle Miette et bien évidemment  à Monsieur Bibi qui est trop trop trop beau, pas étonnant que Miette ait craqué !!

à bientôt

catherine et Miette Sénior, toi ce sera Miette Junior, car Miette Senior doit être un peu plus âgée je pense (moi elle a 5 ans maintenant)

A BIENTOT

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Merci à toi Catherine
et effectivement chez toi ce sera Miette Senior et chez moi Miette Junior
Very Happy

encore merci

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

Okay  (je pense et je suis pratiquement sûr que tu vas la garder définitivement, en plus le courant passe bien avec Bibi)

ALORS, OK, passe le BONJOUR A MIETTE JUNIOR, ça me fait vraiment plaisir,

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: Bibi et Miette Répondre en citant

coucou Carole, je viens prendre des nouvelles de Miette junior comment va t-elle ?
et avec Bibi, ça continue d'aller bien ?
EN TOUT  cas, caresses à tous les deux
catherine et Miette sénior (qui fait l'andouille dans un carton dans la cour !! Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Bibi et Miette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange