La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour aider deux chats.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'association a vu les photos que je lui ai envoyées, ils vont les mettre sur leur forum au cas où quelqu'un serait intéressé pour une adoption, 
recontactez quand même la mdc d'ici un moment ,des places vont peut être se libérées
en cas de question je vous recontacte
merci

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

c'est super merci!!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

de rien , si ça peut aider à les faire adopter ce serait super,
 je les ai mis sur ma page Fb aussi, et avec un peu de chance la mdc pourra peut être les prendre bientôt
croisons les doigts pour eux, ils le méritent

safranne
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Merci beaucoup !
On a vraiment tout fait pour les aider donc pourvu que ca continue !
Merci pour les photos Emy, j'adore ! Smile

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Merci beaucoup, sinon les minous se sociabilisent très vite, ils ont compris que même si je criais je n'allais pas leur taper dessus et je trouve que c'est un gros progrès!

Sinon quel est le nom de ton association Minouatout? Merciii

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Bonjour!
pour vous dire que nous avons trouvé une dame qui fait FA pour les minous via l'association Trésor de vie! Nous les emmenons demain! voila gros bisouxx

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Superbe nouvelle !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

ah génial, je suis trop contente pour eux, j'avais allumé l'ordi pour voir justement où on en était pour ces deux chats !!!! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

trop contente pour eux et merci à vous de les avoir aidé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange