La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour aider deux chats.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous n'avez pas la possibilité de les isoler de Wendy ! ça me fait mal au cœur pour elle après tout ce qu'elle a vécu avant la MDC et elle mériterait une vie tranquille sans bagarres .Vous devriez frapper à toutes les portes ( même si on sait bien qu'elles sont toutes fermées faute de place ) pour le bien de Wendy et surtout avant que la situation ne dégénère pour elle . Essayez d'appeler la MDC , sait on jamais ? Bon courage .

safranne
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord je voulais remercier encore une fois de tout cœur emy qui a permis de mettre les deux loulous en sécurité. Car comme elle vous a expliqué nous avons du faire dans l'urgence car mes voisins ont commencé à se montrer agressifs verbalement concernant les chats et j'avais vraiment qu'ils ne leur fasse du mal ! Je ne suis pas gâtée avec mon nouveau voisinage ! Je dois même faire attention quand je sors en laisse mes deux chats, c'est vous dire ! La semaine dernière a été une semaine riche en stresse croyez moi.
Bref, comme vous l'a expliqué emy il faut trouver une famille au plus vite pour les deux minous car la cohabitation ne se passe pas très bien avec sa chatte, et effectivement les mettre à la LPA de Douai ne nous plait pas du tout. Donc si vous avez une idée, une suggestion pour nous aider on vous en remercie énormément d'avance !

safranne
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Bonjour Coralie,
Oui nous allons essayer de leur trouver une famille au plus vite pour le bien de toute le monde, notamment de Wendy :s
Les sachant en sécurité et loin de mes voisins mal intentionnés nous avons au moins l'avantage de pouvoir nous consacrer (un peu plus sereinement) à la recherche d'une famille pour qu'ils puissent enfin connaitre le bonheur eux aussi Smile. Mais il faut faire vite

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Coucou, oui enfin c'est plutôt Wendy qui martyrise les autres minous ^^'. 
J'avais deja appelé la MDC pour caser les minous mais plus de place pour le moment Sad
Après si vous connaissez d'autres associations autre que Anica et la LPA je suis toute ouïe !
merciiiii bisouxx

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Oh mince !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

j'ai lancé un post sur eux sur le site d'une association à laquelle j'appartiens  au cas où quelqu'un craquerait pour ces 2 frères
pouvez me dire si ils sont sociables chats, chiens, et si ils sont gentils avec les enfants ?

safranne
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Bonjour minouatout,
Merci de ton aide. Oui ils sont sociales tous les deux, ce sont deux boules de poils qui réclament de l'affection et cela montre qu'ils ont bel et bien étaient domestiqués avant. Pour le fait qu'ils soient gentils avec les chiens ou les enfants je ne peux malheureusement pas savoir vu qu'ils ont été sorti de la résidence la semaine dernière et je ne connais pas leur histoire, qui me semble assez triste hélas, mais à les voir se comporter je mettrai ma main à couper qu'ils seraient gentils avec tout ce qui bougent, rien qu'avec les miens de chats ils cherchaient à faire leur connaissance ! Et ils ne quittent pas l'un l'autre non plus, donc niveau sociabilité il n'y a aucun soucis.
On vous donnera des photos d'eux très vite.

Quelqu'un aurait-il d'autres idées d'associations à contacter au cas où ?
Merci

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Bonjour Minouatout, 

Je confirme ce que vient de dire Safranne, ils sont sociables mais encore craintifs par moment, ils ont du en voir avec les résidents :/ sinon ils aiment venir faire connaissance avec ma chatte, c'est assez amusant quand ils lui "parlent" ^^ même si elle, elle s'en fiche, les pauvres lol.

L'un des 2 est plus hardi mais dès qu'on les papouille les 2 se lancent dans une belle séance de ronronnements  Laughing . Ils sont très gentils et ils méritent une vie enfin paisible les pauvres loulous, j'espère qu'on va vite trouver une solution. 

Merci en tout cas!!! Very Happy Very Happy Okay

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

une photo de Léo pour commencer!

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Qu'il est beau : on dirait ma Choupette !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

merci de prendre soin de ces 2 minous..

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

FOTO de Milky Way enfin!! Very Happy

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

regardez moi ses yeux ^^

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:25 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

les 2 frangins

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

le nez de Léo est un peu abimé car il a voulu forcer la cage du veto la dernière fois mais ça guérit vite

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

les photos sont superbes ,je vais les poster de suite la maison des chats n'a pas de place encore pour les accueillir?
ce serait dommage de les laisser pour compte ,je crois qu'ils ont eu leur dose
je connais une assoc ,je vais voir  avec elle mais les places deviennent de plus en plus rares et chères, trop d'abandons , trop de bêtise humaine ...

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

Coucou Minouatout,

Aurore m'a demandé de sociabiliser encore un peu les 2 chats avant de rappeler la MDC car comme je l'ai dit un peu plus haut ils sont encore un peu craintifs. C'est gentil de demander à l'association que tu connais car moi à part la maison des chats et la LPA de ma ville je n'en connais pas d'autres :/.
Sinon Safranne et moi on avait pensé à mettre des annonces un peu partout.
Est-ce que vous me déconseillez le bon coin ou pas? Car j'hésite un peu, c'est quand même un panier à crabes ce site :/

Merci à tous pour vos messages de soutien en tout cas!

gros bisoux  Very Happy Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats. Répondre en citant

ils sont splendides....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide pour aider deux chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange