La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
COUCOU, cette semaine je suis allée avec Miette chez le vétérinaire, quand je suis rentrée mardi, elle était dans le transat comme à son habitude, je ne me suis pas inquiétée, donc, mais au bout d'un moment, j'ai trouvé bizare qu'elle ne soit pas encore venue vers moi pour un petit bonjour, du coup je l'ai prise dans mes bras pour lui faire des mamours mais là elle s'est mise à pleurer et à se contracter, dans la cuisine elle s'est débattue et est partie se coucher dans son couffin, du coup je suis allée la rejoindre, je lui ai caressé la joue et là elle a hurlé, ni une ni deux, j'ai appelé le vétérinaire car l'heure des visites était passée, et il fallait prévenir pour que je vienne de suite en consultation d'urgence, la vétérinaire lui a ouvert la bouche, elle saignait ma pauvre Miette, dans sa bouche, et elle avait la gencive du bas gonflée et qui lui recouvrait la dent du bas, la véto pense qu'elle a dû se claquer (peut-être sn sautant) la machoire du haut sur celle du bas !!! (il y a 15 jours c'était Pompon avec son dos !!!), bref elle a eu deux piqures et là elle est sous anti-infammatoire (à son tour) pendant 5 jours, bon le lendemain ça allait déjà mieux, mais la vétérinaire a dit que j'avais bien fait de venir quand meme, car elle avait mal et elle a eu une piqure pour la soulager et une autre pour l'infection, après l'arret des anti-inflammatoires, il faut que je surveille car si elle rattrape mal, il faudra faire des radios !!! donc j'espère pour elle que ça va aller comme ça l'a été pour Pompon il y a 15 jours !!!!
c'est vraiment la série !!! des vrais pirates !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Et bien, incroyable cette histoire, comme quoi il faut toujours s attendre à tout avec ces zigotos 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Prompt rétablissement à Miette , la chipette !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

bon retablissement à miette mille caresses à elle et ses copains

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

bon rétablissement à miette!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Comment va Miette ?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

coucou, merci pour vos messages de soutien à la petite Miette,
hier elle a terminé l'anti-inflammatoire et je vous rassure, j'ai pu ouvrir sa bouche ce matin (un miracle)
car petite mais costaud (chez le véto on se laisse faire mais avec sa maman c'est une autre paire de manche !!!! Rolling Eyes )
et sa gencive n'est plus gonfflée, tout est redevenu normal, par contre elle a vomi hier et cette nuit, vous savez si l'anti-infllammatoire
peut provoquer des vomissements ? Bon, en tout cas, je surveille ça aussi et si elle continue de vomir et bien retour chez le véto !!!!!
en croisant les doigts, bon je sais qu'elle a l'estomac fragile, ils sont tous les trois aux croquettes spécial intestinal, car quand j'ai
adoptée Miette, elle vomissait déjà très souvent, donc elle a des croquetes spéciales prescrites par le véto, il se peut que l'anti-infllammatoire l'ai
chagrinée,
je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt
merci en tout cas et caresses à tous vos loulous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour Miette et c'est fort probable que l'anti inflammatoire l'ait barbouillée . Papouilles à la choupinette

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Okay bonnes nouvelles de miette nous voila rassurée

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

je ferai les papouilles à Miette sans faute, car là elle est en haut du mur en train d'essayer d'attraper sans
doute une mouchette car je la vois gesticuler mais je ne vois rien ,
en tout cas je vous rassure elle n'a plus vomi dans la journée d'hier jusqu'à maintenant,
encore merci pour elle
à bientôt et papouilles aussi à tous vos minous

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

super nouvelle!

caresses à la  belle miette!

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Mille calins à Miette, et au reste de la tribu bien sur

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

coucou, je viens vous donner des nouvelles de Miette (sénior) :

alors elle va désormais très bien et il n'y a plus eu de vomissements depuis la dernière fois,
elle se porte comme un charme, mange, dors, joue, se fait brosser, vient voir ce qu'il y a dans mon
assiette, bref tout va bien pour elle, je leur passe à tous les trois les câlins et caresses de votre part à toutes (y vont plus se sentir Laughing )

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Ah super nouvelle
Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2016)    Sujet du message: MIETTE CHEZ LE VETO CETTE SEMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange