La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIETTE ET SON FRERE POMPON MONOPOLISE LE TRANSAT

POMPON ET MIETTE DANS LES BRAS DE MORPHEE

POMPON ET SOKATE

POMPON SI FATIGUEE, ENCORE EU UNE SACREE JOURNEE

AH OH FAIT, j'ai acheté à LIDDLE un petit arbre à chat, j'ai bien fait voici les résultat :

vous voyez ça aurait été dommage de pas l'acheter, l'emballage leur plait trop bien quant à l'arbre à chat, pff, il le renifle en passant à côté et c'et tout !!!!!

et une petite dernière de Miette, un couffin que j'ai acheté il y a au moins deux ans, et qui n'a servi que 3, 4 fois !! mais ils sont tous pareils n'est ce pas Rolling Eyes

voilà, Miette passe le bonjour à tous ses copins et copines de la maison des chats bon dimanche et bonne rentrée

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

qu'ils sont beaux, Miette ressemble un peu à la mienne je trouve aux couleurs du pelage en tout cas ...
ah les fameux cartons d'emballage ,on connait toutes ... Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

Les cartons et les chats : une grande histoire d amour. Je recupére chez mon primeur des cartons à bananes... Que du bonheur. 
Ils sont tjs heureux vos chats

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

Ils sont superbes et ont l'air tellement heureux ! Des papouilles à toute cette tribu !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

qu'est ce que c'est que ça des cartons a bananes, ?on trouve ça chez le primeur c'est ça?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

Euh entre le canapé qui est occupé, les 2 transats qui sont pris, les cartons que maman a ramenés
c'est le top chez toi Catherine
Very Happy

je suis sure que tu ne vois pas la soirée passer quand tu rentres du boulot
car je sais qu'il y a séance brossage aussi, n'est ce pas ?

en tout cas c'est un régal ces photos, merci à toi

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

MERCI CAROLE, c'est vrai que les séances brossages, ça y va ici, Pompon il est conditionné, quand je
me brosse les dents, meme s'il est dans la cour, il arrive en courant dans la salle de bain, c'est systématique,
matin et soir, Sokate, alors elle elle me fait rire, en ce moment elle rentre que pour son coup de brosse, et elle
repart (à mon avis elle a un copain) et Miette, le matin, dans la sallle de bain me colle et miaule jusqu'à ce
que je sorte la brosse du tiroir !!!! et comme elle est maligne, la petite, elle revient quand Pompon et Sokate
viennent pour le leur, donc Miette a plusieurs séances de brossage !!! elle va bientôt être chauve !!! Laughing

c'est vrai qu'on ne s'embête pas avec nos loulous, heureusement que je les ais, quand je pense que petit
j'avais peur des chats !!!! maintenant je les adore, je me priverai pour eux, mais je pense qu'on est toute pareille,
sur ce site, n'est ce pas les filles Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

Alors chez moi la petite différence est que Bibi est fou amoureux de Michel, mon conjoint

Bien sur le matin Bibi et moi on a une grande séance de calins, de front contre front,
l'après-midi, Bibi et moi on est dans le transat, mais dès que Michel rentre du boulot, et bien là je n'existe plus 
Very Happy

le week-end, le pauvre Michel est bloqué dans le canapé avec Bibi allongé de tout son long sur lui
comme maintenant d'ailleurs

et puis pour le brossage, Michel n'a qu'à donner un tout petit coup de peigne sur la table
et Monsieur Bibi arrive en courant, car  IL ADORE  ça avec son père et Michel l'adore, alors c'est trop bien

alors effectivement j'adore lire vos histoires les filles et voir vos photos, car  effectivement c'est partout pareil
Laughing

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT Répondre en citant

sacré BIBI, il veut son papa pour lui tout seul, et tu voies pour le peigne, en effet c'est partout pareil !!!
en plus maintenant s'il a une copine, il a raison de se faire encore plus beau qu'il n'est, faut qu'il assure BIBI,

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: MIETTE PROFITE DES DERNIERS BEAUX JOURS AVEC POMPON ET SOKAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange