La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tarif et modalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> La pension.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chat doit être stérilisé pour une bonne entente avec les autres et le carnet doit être ramené au refuge.

Le tarif est de 7 euros / jour/ chat. La litière et les croquettes/pâtés sont comprises dans le prix. Vos chats seront en box la nuit, mais selon leur sociabilité, pourront sortir et aller voir les copains du refuge et être avec eux quand les responsables du refuge sont présents. Vos chats seront papouillés par nos bénévoles au même titre que nos réfugiés.

Pensez à réserver pour les vacances de Juillet/Aout.
Nous avons souvent de la place en dernière minute pour les périodes hors vacances, mais pendant les vacances scolaires, c'est souvent plein.

Merci !

Visiter le site web du posteur
pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Combien de temps maximum pensez vous qu'un chat puisse rester en pension ? Je m'en vais à l'étranger 1 mois en juillet et j'ai deux chatons de 6 et 7 mois qui s'entendent très bien (avec les autres chats aussi je pense), mais j'ai peur que ça soit trop long pour eux; je cherche une solution (FA, nourrisseur/sseuse sur place) mais j'hésite à les laiser seuls à la maison (chattière) même si c'est leur territoire (toujours peur qu'il leur arrive qch)
Merci de vos avis ou de votre expérience en la matière.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Tes chats peuvent naturellement rester chez toi, si toutefois quelqu'un vient les voir régulièrement pour les nourrir, changer les litières et s'assurer qu'ils vont bien.
Les mettre en pension ou en FA, ok si ils sont vaccinés uniquement car mélanger des chats entre eux, impliquent qu'ils peuvent se refiler des maladies donc pour éviter celà, il faut qu'ils soient impérativement vaccinés.

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

ils sont bien sûr vaccinés et en cours de stérilisation (déjà fait pour un des deux). en fait, c'est parce que j'ai peur qu'ils s'ennuient, mais d'un aurtre côté, ils ont de l'espace pour eux tous seuls à la maison.
Dilemne...

Maryna
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Je vous conseille de mètre vos chats a la maison des chats car il se feront de nombreux amis!!! Je viens a la maison des chats pour chouchouter les matous et les caresser! Je n'ai que 12ans mais je suis passionner  de chats et je vois bien qu'ils sont très heureux la-bas !!! Je vous assure qu'il passerons de bonne vacances la-bas! Wink 

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de mes 3 chats qui sont en pension à la MDC depuis le 24 juillet ?
Myrtille: chatte grise et blanche
Cerise: chatte tricolore
Caramel: chaton roux et blanc
Merci d'avance ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Bonjour Myriam
Je reviens de la MDC : tout va bien : Caramel est un petit amour qui ne demande que des calins : je lui ai nettoyé les yeux et lui ai mis l'Ophtalon . Cerise était derrière le panier et puis elle s'est montrée pour avoir des calins . Myrtille est au bureau mais demain repart de l'autre cotè : ils vont très bien . j'y retourne lundi : je remettrai des nouvelles ! Bonnes vacances Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles, ça me fait très plaisir, mes chats me manquent beaucoup ...  Sad
Je profite encore pendant une semaine du soleil du sud, de la chaleur, des beaux paysages, du chant des cigales et ensuite je reviens dans le Nord , d'après ce qu'on m'a dit c'est bien gris et bien frais là-bas !
Bisous et à bientôt.
Myriam.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Profitez du soleil car ici il se cache vraiment ! Votre trio est en sécurité et on vous donnera des nouvelles .
Bisous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Bonjour Myriam
J'ai vu vos minous ce matin mais en coup de vent :  ils allaient bien et réclament des calins.Tout va bien . Peut etre qu'un des bénévoles pourra vous donner de plus amples détails . J'y retourne mercredi : je mettrai un mot .
Ne vous inquiètez pas : tout va bien ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Des nouvelles du trio : Caramel s'est amusé comme un fou avec une balle et passe son temps à courir : il est adorable ce minou . Cerise n'a pas voulu sortir mais a eu droit à des calins . Myrtille est toujours au bureau et boude un peu mais tout le petit groupe va bien .

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Merci Coralie pour ces nouvelles, je viens juste de les lire car je n'ai pas réussi à me connecter ces derniers jours.Mais j'ai aussi téléphoné à Mme Bruniaux.Je suis rentrée de vacances ce soir alors je vais aller rechercher mes 3 cocos demain !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Oh non ! le petit Caramel va nous manquer : non , je plaisante , ils vont retrouver leur maman et ça c'est chouette .
Vous avez là un beau trio de chats bien sympas Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:10 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Merci ! Smile
Je me doutais bien que ce ne serait pas très "facile" avec Myrtille, avec nous elle est adorable, c'est un vrai nounours, mais avec les autres chats c'est une autre histoire, avec Cerise ça va mais avec Caramel elle est un peu agressive. Myrtille est une chatte que nous avons recueillie à l'âge adulte, elle a certainement errer longtemps avant de venir chez nous alors son passé peut peut-être expliquer son comportement ... Wink
Encore merci de m'avoir transmis des nouvelles Coralie !!

miky
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

bonjour,
je déménage en appartement pour des raisons professionnelles mais mon chat est habitué a avoir un extérieur, l'appartement c'est l'affaire de quelque mois, en décembre ou janvier j'aurai une maison avec jardin 
Je cherche une solution pour mon chat la maison des chats peut être? qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses cela devient assez urgent!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

il faudrait que vous appelliez directement le refuge, pour en discuter avec la directrice.

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Vous aurez Lipton en pension du 26 au 30 Décembre de cette année... Je pars en Angleterre, alors je pense qu'il sera heureux de pouvoir retrouver ses amis humains et félins Wink  En plus je sais qu'il sera chouchouté, alors aucune hésitation à avoir.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

C'est Gilou qui va être content!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Tarif et modalités Répondre en citant

Je pense que tu devrais appeler Mme B pour la castration et oui fais le vacciner avant ton départ, à mon avis  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Tarif et modalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> La pension. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange