La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui il a joué avec un ruban et a encore appelé les autres pour jouer ^^.
Autre fait notable, c'est le premier jour où on a pu le voir faire sa toilette. D'habitude il devait attendre d'être seul je pense, mais auj notre présence ne l'a nullement dérangé, preuve qu'il se sent plus à l'aise =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

De mieux en mieux ! Incroyable Titi qui nous épate tous ! Profitez bien du beau soleil et papouillez petit loulou ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et au fait , il a déjà gouté à l'enclos ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

EN parlant de soleil en voilà deux qui en ont profité aujourd'hui!

Après je suis montée aérer en haut et auj Titi s'est montré très intéressé j'ai pu prendre plusieurs photos =).

Baguera d'abord qui guettait ^^

et dans la série Titi fait sa vie =) :

C'est là qu'on voit qu'il se sent de plsu en plus à l'aise ^^

PS: On met une protection pour pas que les chats puissent sortir quand c'est ouvert mais l'air frais ça les attire ^^

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Pour l'enclos non Titi n'y est pas encore allé, pour ça il faudrait déjà qu'il descende de l'étage sans peur. Je pense qu'il lui faudra déjà découvrir la véranda avant, mais j'ai confiance car il se montre de plus en plus téméraire dans la maison. 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

WAOUH les photos sont juste SUBLIME!!
Titi a l'air vraiment plus à l'aise je me répète mais vraiment merci pour lui! Et aussi merci de nous donner des nouvelles très régulièrement ça fait vraiment plaisir!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

En effet , Titi est superbe ! Les photos rendent grâce à sa beauté et c'est tout juste super d'avoir des nouvelles! Il n'a plus du tout l'air apeuré du début ! Top !!!!Encore mille mercis pour Titi Baby !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Superrrrr Smile

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

qu'il a un beau regard ,c'est incroyable je trouve qu'il a l'air détendu

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est le top d'avoir d'aussi bonnes nouvelles
et ce qui est transmis par vos photos est un pur régal
Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

je trouve que titi est encore plus beau qu à la mdc...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit ! Embarassed Embarassed Embarassed

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

On le chouchoute beaucoup uhuh ^^
Il a joué avec son ruban avec Orca et Tabby hier ! Okay
Je pense qu'il est plus serein parce qu'il commence à comprendre que le quotidien c'est nous et les 4 autres chats, qu'il a ses places dans la maison, ses petites affaires ^^. Comme il est fort craintif ça doit le rassurer pas mal cette "stabilité" si je puis dire ^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh que oui ! Je pense vraiment que Titi avait besoin de ce cocon pour se stabiliser et il a trouvé et vous lui apportez tout ce dont il a besoin . Sans votre coup de cœur, Titi aurait vieilli au refuge ! Alors ,encore merci pour lui !Et en plus maintenant il se fait des copains ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

2 semaines déjà !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oui deux semaines et il s'enhardit et s'embellit de jour en jour, ça fait plaisir à voir =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est qu'il doit être drôlement bien chez/avec vous ! Il était déjà tellement beau au refuge !
Profitez bien de Titi avant le rush de lundi ! Sad

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

On profite bien =).
Ces derniers jours il reste un peu plus longtemps dans les pièces à vivre du bas, il étend son territoire sécuritaire ^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Génial ! et en plus il fait super beau!!
Bon week end et papouilles au petit veinard ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je profite de mes derniers jours de vacances et qu'il fasse beau pour prendre encore quelques clichés ^^

Kitsune sur la plateforme qu'elle seule sait atteindre a priori ^^

Tabby dans la véranda: y'a plein de sièges et des plaids mais non le carton qui va à la récupération c'est tellement mieux lol.

Orca que j'avais pas pu prendre au dernier photoshoot car elle n'avait pas envie ^^

Titi qui se prélasse au soleil! Aujourd'hui comme il faisait beau on a ouvert la cuisine sur la véranda et a priori il est venu faire un petit tour pour information ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >
Page 5 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange