La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:44 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien ! J'espère que tous les petits malades vont vite se remettre sur pattes ! C'est jamais simple quand il y en a plusieurs à soigner . Bon courage . Caresses à tout le monde!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:02 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Titi a été traité il y a une semaine et il est tranquille pour un bout de temps maintenant normalement ^^ Je suis allée en rechercher au cas où et pour quand ça se redéclare Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 05:30 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Un régal pour les yeux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:28 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Super pour Titi ! Je voulais savoir quel est le plus âgé de la troupe ? Baguera je crois ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Pour les âges voilà le topo ^^:

Baguera: 06/2002 soit 14 ans.

Titi: 05/2007 soit 9 ans.

Kitsune, Mysthic, Lynxou, Sokri: 2010 soit 6 ans

Tali, Orca: 2011 soit 5 ans.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:21 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci !Titi monte donc sur 10 ans ! Merci ! Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:48 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques petites news de nos petites créatures en vidéo!
J'ai fait plusieurs vidéo car ils ne sont jamais tous sur le même passage vidéo ^^

Et oui c'est la maison des paniers et des lits pour animaux Mr. Green

Frais de ce matin, par ordre d'apparition: Baguera, Titi, Mysthic,(Titi, Mysthic, Mysthic, Titi etc...XD au rythme des câlins ^^) Lynxou, Tali

Home Sweet Home 01

Il y a quelques jours: Mythic, Kitsune, Orca, Tali & Sokri.

home sweet home 02

Enfin, il y a quelques jours aussi: Sokri, Kitsune, Mysthic, Titi (Titi - Mysthic - Mysthic - Titi etc ^^)  Baguera, Lynxou.

Home Sweet Home 03

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:14 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh là là ils sont tous très beaux ! Mystic a bien repris du poids et Titi a un beau poil bien luisant ! Sokri me fait rire :il a sacrément bien trouvé sa place dans cette belle tribu et tout ça avec zénitude !
Le bonheur !
Home sweet home for sure !
Caresses à tout le monde Embarassed

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:11 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'adore les nouvelles que vous postez de votre grande famille dans la maison des paniers et des lits pour animaux
Mr. Green Mr. Green

Cela me procure un bien être fou de voir ce que vous partagez avec eux
Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:07 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ouip tout le monde va bien et on atteint un certain équilibre, chacun a bien trouvé sa place  Okay .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:59 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

oh oui quelle superbe famille !!! j adore !!!
caresses à tous les poilus

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:33 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques photos de nos loulous en hiver =).

On a aussi un nouveau petit pensionnaire, Ween, un lapin nain noir adopté à la SPA, je laisse à Katzu le soin de poster ses photos qui sont magnifiques car les miennes au portable rendent pas terrible Wink.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:45 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Super pour les nouvelles :tout le monde a l'air en forme et je vois que mon Titi est toujours aussi beau !
Je vous souhaite ,poilus et non poilus ,une bonne année 2017 avec pleine de bonnes choses !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Pareillement =)

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Voici Ween le lapin téméraire

Et pour terminer Sokri en pleine sieste après sa balade en forêt.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:15 (2016)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

quelle belle famille ....j adore

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:27 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh mais le petit Ween  s'est vite fait des copains je vois
ils font des jeux ensemble ou des course-poursuite ?
Mr. Green

Quant à Sokri, quel charmeur et quelle quiétude avec son doudou
j'adore

Embarassed Embarassed

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:40 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oui!  Ween s'amuse à poursuivre les chats  Smile
Ils se sont rapidement habitués à ce nouvel habitant. Mais on garde un oeil dessus quand il se ballade dans la maison, le reste du temps monsieur a son enclos/espace personnel.
Bonne année 2017 pour toute l'équipe de la MDC  Wink

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:52 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quel beau petit lapinou ! Un petit noiraud ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:33 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

super.. Quelle belle famille.. je ne me souviens pas d'avoir vu un lapin noir...j'adore Sokri et son doudou..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >
Page 36 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange