La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle a repris ses aises déjà, elle est allée faire pipi un quart d'herue après être rentrée et s'est faite câlinée il y a une heure. Elle a aussi un peu mangé: c'est en bonne voie!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Elle est allée au bac cette nuit mais ça faisait trop tard pour amener ce soir après mon travail (il faut max 12H a priori) et je ne pouvais pas l'amener avant ce n'était pas encore ouvert.
Du coup on va essayer d'amener quelque chose demain matin.

Mysthic mange un peu, elle recherche nos caresses et de l'attention. Elle est venue se coucher près de moi cette nuit et a appelé Bruno ce matin pour qu'il s'occupe d'elle. Adorable petite puce! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Petite nénette !Elle retrouve ses marques .Tenez nous au courant des résultats de l'analyse . En tout cas , les minous vont être heureux 15 jours : les vacances sont enfin là ! Bonnes vacances et caresses à la tribu !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:24 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

bonne nouvelle poucinette est rassurée d etre à sa maison ......

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:37 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'ai amené ce matin les selles au véto, on aura des news sur l'analyse lundi.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:30 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Vivement lundi pour les résultats de Mysthic

Vos minous doivent être contents que vous soyez là pour 2 semaines
Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:30 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Vivement lundi ! A bientôt pour les nouvelles ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

oui on attend les resultats d analyse ...bonnes vacances

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oui toute la tribu apprécie quand on est là tout le temps ^^.
Mysthic a mieux mangé ce soir =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:34 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Si l'appétit va ,tout va ! Bonnes vacances ! ça va faire du bien !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:19 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Comment va Mystic aujourd'hui ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:35 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Mysthic va "bien", sinon qu'on la trouve un peu trop maigre (mais elle mange), elle va toujours en diarrhée. J'ai appelé à 9H mais ils m'ont juste dit qu'ils me rappelleront. Donc j'attends... Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

On attend les nouvelles !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:02 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ecore heureux que je rappelle sinon ct pas fait...bref on doit ramener Mysthic à 16H mais je n'en sais pas plus.
Pénible, j'espère que c'est pas pour des examens parce qu'ils l'ont gardée 2 jours et ils ont eu tout le temps de lui faire!
Super, on va la re-traumatiser! Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et bien ,petite puce va encore bien stressée .A tout à l'heure pour les nouvelles .

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Mysthic a eu une injection d'anti-inflammatoire pour 10 jours et un traitement pour la coccidiose mais sans être sûr que c'est bien ça. Il nous a parlé d'un autre test qu'il a fait et qui est négatif.

Donc pour le moment elle va être traitée avec ça et elle a des croquettes spéciales aussi.

Espérons que ça suffise!

Ca n'a pas été la panacée pour l'emmener, dès que je l'ai attrapée à l'encolure elle a fait pipi par terre et ma violemment mordue =/. Elle était tétanisée la pauvre petite!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:28 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Pauvre puce ! Sous anti inflammatoire ,ça va aller .C'est quoi une coccidiose ? Espère qu'avec tout ça ,elle va vite reprendre du poids et reprendre son train -train . En attendant , des tonnes de caresses à la petite malade et aux autres aussi ( avec une plus longue pour Titi ).

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:38 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est un parasite intestinal assez rare a priori. Il a dit qu'il en a trouvé en petite quantité dans ses selles. DOnc c'est pour ça qu'il tente ce traitement.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:47 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Le problème est de lui donner son traitement...elle veut pas le prendre dans la nourriture...j'ai essayé en le mettant dans du beurre et en le mettant sur son poil.

On va acheter une nourriture pour chat "du commerce" qui sent super fort pour essayer de le faire passer dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3135, 36, 37  >
Page 30 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange