La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui on a installé la bassine dans la cuisine il mets ses 2 pattes dedans et il boit... Mort de Rire
J'ai aussi pris l'habitude de lui verser un peu d'eau dans la baignoire le matin et tous les matins il s'en va patauger Mr. Green .
Sinon, première nuit vraiment froide: je me suis réveillée en pleien nuit avec Lynxou à mes pieds et un tas de noireaux que j'ai eu du mal à distinguer dans la pénombre: c'était baguera, Titi et Mysthic tous collés les uns contre les autre et contre ma jambe ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est le premier signe de l'arrivée de l'hiver : les minous se collent bien et tant mieux pour nous aussi !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

heu..oui.." tant mieux qu'ils se collent".. tout dépend du nombre quand même... Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:34 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

moi ce matin grasse mat et c etait 5 collés contre moi car bloomette caint encore de venir ....elle va sur le lit quand il n y a personne ...dommage ça aurait été 6 !!! et j adore Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Tu as bien de la chance ! Ici Choupette a un réveil dans le ventre : 5h45 tous les matins ! et elle miaule et miaule jusqu'à ce que je me lève pour lui donner à manger ! A cause de son régime, plus de croquettes à disposition sauf pour Vanille qui a sa machine magique :le Sure Feeder !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:31 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Notre petite Mysthic vomissait fin de semaine dernière, toujours une petite flaque assez liquide avec parfois une boule de poil dedans.
Evidemment, problème, notre petite sauvageonne n'est absolument pas manipulable à moins qu'on ait envie de perdre un oeil ou se faire lacérer Mort de Rire .

Du coup, on a décrit le problème et sommes allés chercher un traitement appétant pour le blocage des boules de poils. Cette semaine elle n'a plus vomi et adore son traitement Mr. Green ! Du coup ça va beaucoup mieux et ça devait bien être le problème!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Petite puce ! Prompt rétablissement ! Ah ces poils ,ils ne sont jamais tranquilles ! Bon week end à tous ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Mysthic a été amenée chez le véto cet aprem. Pour les boules de poil c'est passé, mais elle était en diarrhée depuis quelques temps, vermifuge et Félidiarix n'ont pas eu de gros effet. Ce midi il y avait un peu de sang dans les selles donc nous l'avons amenée au véto.

Il l'a gardée pour analyser ses selles avant de se diriger vers un traitement.

J'espère que ce n'est pas grave...Elle n'a jamais eu des selles bien dures mais là c'était vraiment liquide. Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Mon dieu elle doit être terrifiée ! J'attends des nouvelles de la puce avec impatience . Sans doute un coup de froid ! A bientôt !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

pauvre poucinette ....espere qu elle va vite se retablir...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:33 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oui ce ne fut ni facile pour elle, ni pour nous, elle était déjà terrifiée qu'on essaie de l'attraper ='(.
Je pense fort à elle ce soir, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive =/. je posterai des news dès que j'en ai.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:03 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci ! et à ce soir !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ce matin elle n'était toujours pas allée au bac et n'a pas mangé (mais à mon avis jamais elle ne mangera là-bas...). Ils veulent la garder jusque jeudi. Je rappelle en fin d'aprem.

Si jamais toujours rien jeudi, il faut qu'elle rentre chez nous qu'on se débrouille pour avoir ses selles et qu'on lui rapporte a priori. Bref, je m'attends à cette dernière option car la connaissant, y'a peu de chance qu'elle fasse autre chose que rester prostrée jusqu'à ce qu'on vienne la rechercher... Sad

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je viens de rappeler, toujours pareil: elle reste prostrée et n'a rien fait...donc demain j'irai la chercher en fin de journée après le travail et on se débrouillera a priori pour récupérer nous-mêmes ses selles dans un environnement familier. J'espère qu'on aura dans un premier temps que les selles à amener pour analyser afin de limiter les effets néfastes sur son état psychologique.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ce sera mieux . Elle doit se demander ce qui lui arrive. Au moins elle ne va plus en diarrhée si il n'y a rien dans le bac !Pauvre puce ! A demain pour les nouvelles !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

bon courage à la poucinette ...elle se sent abandonnée ....elle sera mieux à sa maison

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:05 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Comment va Mystic ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:36 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je suis allée la chercher, elle n'avait rien fait et était prostrée au fond de sa cage sur son plaid. J'ai pu la prendre sans problème pour la mettre dans sa cage de transport, c'est dire comme elle était tétanisée!
Là elle est à l'étage et se promène prudemment. Des nouvelles rapidement.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:11 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et heureuse qu'elle soit rentrée elle sera mieux que chez le véto!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

on croise les doigts pour poucinette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >
Page 29 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange