La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez petite série des insolites de l'été ^^

On commence avec Lynxou le bienheureux!

Ici en train de sniffer les plumes que j'ai ramenées de la forêt! Tali à gauche.

Baguera dedans, Lynxou dessus.

Les trois Boys: Lynxou, Titi et Baguera!

Baguera à gauche dans la caisse, Titi à droite (il a été un peu rasé à gauche, sur le cou, pour les analyses).

Titi et Mysthic.

Mysthic dans une caisse. Oui on a reçu des choses (leurs croquettes Mort de Rire ) et on laisse les caisses un moment pour eux Mr. Green .

Orca la petite câline!

Avec la verveine, pas de problème, je m'installe quand même!

Kitsune dans le cageot de pommes...pourquoi prendre un lieu agréable quand on peut dormir dans des pommes?

Sokri dans son panier.

Sur le matelas du sofa de la véranda!

Et on termine par le rapprochement improbable: j'entends Sokri s'installer dans la véranda, et je vois qu'il vient de se mettre juste à côté de Titi qui n'a pas bougé d'un poil!

Finalement c'est mieux par terre!

EDIT: je n'ai pas résisté à ajouter 3 fraîches de ce matin!

Tali, Lynxou & Sokri!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

EDIT: ajout de 3 photos fraîches de ce matin ci-dessus! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:17 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Si c'est pas des animaux heureux et bien dans leurs pattounes Okay !! Ils sont tous magnifiques, je suis ravie de voir (comme toujours) des photos de la petite orca.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:10 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Tu as raison ,Nolwenn :il n'y a pas plus heureux ! Ils respirent le bonheur et je suis heureuse de voir que Titi va bien mieux et qu'il s'est fait un nouveau copain ! Bonne rentrée et plein de câlins à tous ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

quelle serenité chez vous ....quelle entente chien /chats c est genial....bon courage pour la rentrée...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:53 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

La sérénité vient surtout du fait qu'on ne reçoit quasi jamais personne, de fait c'est vraiment leur "royaume" ^^

Un petit point sur les avancées de nos derniers arrivés:

Titi après 1 an et demi comme je l'ai dit plus haut est de plus en plus câlin: le matin quand on se lève il se jette au sol pour se faire câliner. Si ça ne suffit pas il vient sur la table de mon PC pour se faire câliner encore.
Depuis un an environ il ne sursaute plus quand on le caresse pendant qu'il dort, il "roucoule" à la place, mine de rien ça a mis du temps!
Il tétanise beaucoup moins quand on le prend dans les bras.
Quand il veut quelque chose il n'hésite plus à miauler: pour sortir, manger, aller dans la véranda, qu'on lui ouvre une porte.
Il vient dormir dans le lit en tricotant ^^.
Il se sauve beaucoup moins quand on s'approche (notamment quand il est installé quelque part), même s'il trottine encore souvent pour éviter le contact quand il est en mouvement.

Mysthic reste plus sauvage néanmoins après un an d'adoption, tous les matins elle vient réclamer quand on se lève des câlins. Elle vient dormir sur le lit SI Baguera y est! ^^
Elle montre ce qu'elle veut aussi mais ne miaule pas pour réclamer. Elle est beaucoup plus craintive du chien aussi mais aussi beaucoup plus indépendante: alors que Titi s'inquiète dès qu'il n'a plus ses copains autour de lui (sauf à l'abri), elle peut rester une journée entière seule à l'étage.
Très féline, elle attaque régulièrement Orca, mais Orca a compris qu'elle n'aimait pas trop s'approcher de Sokri et qu'on empêcherait Mysthic de lui donner un coup de patte, du coup Orca qui était déjà très proche nous suit pas mal et dort plutôt au-dessus du chien en journée. ^^ La nuit elle dort sur un de mes oreillers quasi systématiquement (mais elle le faisait déjà avant)!

Sokri après 6 mois a beaucoup adapté son comportement à la vie à la maison pleine de chats! AU début dès qu'ils couraient il avait envie de poursuivre, puis quand ils jouaient. Maintenant il se retient et pousse des petits gémissements pour dire qu'il a envie de jouer aussi. Il a aussi compris que les chats déboulaient parfois comme des fous quand on ouvre une porte donc quand il entrevoit un autre museau il se recule et laisse passer. Il slalome entre eux quand ils sont plusieurs. Il leur laisse la priorité sur pas mal de choses, comme par exemple ce matin avant de le sortir, il passe à la véranda où il y a souvent plusieurs chats et une gamelle d'eau "commune". Il est parti boire mais Titi a vu que j'ai remis de l'eau alors il s'est approché. Du coup Sokri s'est arrêté de boire pour le laisser.

Au début il ne restait que là où on lui disait d'aller, on s'était même aperçu que si on ne lui disait pas d'aller ici ou là parfois il attendait une instruction...maintenant il a compris les endroits où il a le droit d'aller donc il navigue de façon autonome entre la pièce à vivre, la cuisine et la véranda. Depuis très peu de temps il a compris qu'il avait aussi droit de demander pour aller au jardin (cet été).

Il a compris que l'étage et l'accès à l'abri ce n'était pas pour lui et le respecte. Pour la nuit, quand il est seul en bas il a compris qu'il avait des jouets pour s'occuper (KONG).

Voilà où on en est avec notre petite troupe!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:32 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

genial.... belle vie en communauté !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est vrai quand on lit tout ça ,ça donne envie d'avoir des chats et un chien :mais c'est vrai aussi que votre façon de vivre ( qui est un peu la mienne) contribue à la sérénité de tous ! Titi et les autres ont une chance incroyable de pouvoir couler des jours heureux dans un environnement paisible et c'est pour ça qu'il s'épanouit de jour en jour . Qui aurait dit le jour où il est arrivé à la MDC ( paniqué :Mme B m'avait rappelée pour que je le calme et l'emmène tout de suite se faire tester et castrer pour lui éviter le box )qu'il serait un jour adopté ? Plusieurs fois ,j'ai eu envie de le reprendre mais aujourd'hui je me dis qu'une vie en appartement ne lui aurait pas convenu . Alors ,lire ses nouvelles me comble de bonheur . Merci encore !
PS : bonne rentrée demain ! Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Bonne rentrée également ^^!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Avec les derniers funestes évènements, j'espère vous redonner le sourire avec notre petite troupe!

On commence avec Baguera, celui qui s'entend avec tous!

Avec Mysthic:

Avec Titi:

Avec Orca & Lynxou, profitant des couleurs automnales:

Avec Sokri:

Kitsune:
(oui on a adopté un chat bleu!)

Orca:

A califourchon sur le nouveau fauteuil Mr. Green

Tali tout en portraits douceur! Embarassed

Titi le petit ourson:

Mysthic aux beaux yeux verts!

Lynxou ou celui qui ne s'en fait jamais!

Sokri en mode dodo!

Quand on dépasse du panier, c'est mieux!

En train de choisir son brin de chiendent. Mr. Green

En train de jouer avec sa balle. Mine de rien il a fallu plus de six mois pour qu'il comprenne "comment" jouer car on avait jamais du jouer avec lui avant.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:01 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et bien oui c'est toujours un plaisir fou de voir ces belles photos de la troupe ! ça nous met du baume au cœur et on espère que tous nos adoptants aient autant de respect , de patience et d'amour pour nos protégés !
Bonne rentrée et le plain de caresses aux 4 pattes ( avec une plus longue pour Titi qui ,entre nous, a bien repris du poids ) ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

magnifiques photos, comme d'habitude

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

oh oui les photos de loulous si heureux nous font un bien fou ...
bon courage pour la rentrée !!! vos oreilles ont du siffler cet am car ai vu mon frere et on a parlé de vous ...en bien biensur ...le monde est petit !!!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:05 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ahah en effet le monde est petit, c'est un de mes collègues, on rigole bien au collège! Mr. Green

Petite remarque marrante qui va plaire à Coralie, tout à l'heure j'ai trouvé Titi dans la baignoire en train de boire... Mr. Green Ca fait un bout de temps qu'on pense à lui acheter une bassine et je pense qu'on va vraiment le faire puisqu'il aime temps avoir les pattes dans l'eau =D.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Petit loulou ! Je m'amuse toujours de lire les facéties du beau Titi ! Mettre les pattes dans l'eau pour boire ,je n'ai jamais vu ça !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:17 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Il n'y a que lui qui fait ça, en effet! Du coup ça y est on lui a acheté une bassine!
Son rapport avec l'eau est en effet étrange car pour peu qu'il entende une bouteille il débarque ou s'approche ^^ Pourtant les gamelles d'eau sont remplies chaque jour aux divers endroits de la maison + dehors donc c'est vraiment un truc qu'il aime!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:12 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est bizarre ça ! Pourtant il n'est pas né près d'un point d'eau ! Il est né dans un jardin en plein centre ville de Valenciennes ! Un petit truc bien à lui ! C'est un minou extra ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire titi le chat poisson !!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:12 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

trop rigolo et où avez vous installé la bassine, à l'intérieur de la maison ??

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Un véritable régal en admirant vos photos 
Embarassed Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2935, 36, 37  >
Page 28 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange