La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c est toujours un regal de regarder vos minous et sokri ....titi a bien raison de se rafraichir les papattes avec cette chaleur Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:44 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

je suis complètement sous le charme des photos de mysthic!! Elle a l'air tellement détendue, bien dans ses pattounes. Titi est vraiment trop rigolo, j'aime bien aussi le regard de lynxou qui louche sur tali Razz , et sokri complètement détendu! merci de nous faire partager ces belles photos!

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:24 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques petites photos de cet été en cours ^^

Titi dans la véranda avec les plants de tomates ^^

Lynxou, Kitsune et Baguera de bon matin ^^

Baguera (gauche) et Titi ( droite) en yin yang ^^

Avant-hier dans la nouvelle fournée de foin!
Du plus proche au plus loin: Titi, Baguera, Mysthic, Tali

Mysthic & Tali

Sokri (portraits)

Sokri en forêt (Val Joli) ^^

Premiers pas dans l'eau (Lac du Val Joli)! Au début il avait des appréhensions même à traverser une flaque ^^ Il ne vient pas de lui-même dans l'eau et il a fallu plusieurs fois pour qu'il accepte de se mouiller autant ^^

En balade sur les sentiers des Monts de Baives ^^

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

quel bonheur de regarder vos photos ....merci ...les minous sont toujours aussi cool et je trouve sokri metaphorphosé par le bonheur d etre chez vous.... Okay Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:43 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh que oui, c'est toujours un régal de découvrir la belle tribu ! Oh mon beau Titi !il est de plus en plus beau !en fait ils le sont tous et Sokri a une tête de toutou bien dans ses papoutes ! Un délice ! Allez ,profitez bien les uns des autres : plus qu'un mois ! Comme le temps passe vite ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques petites nouvelles pas drôles: cet après-midi nous sommes allés amener Titi au véto pour sa gingivite. Il ne mangeait pas depuis quelques jours (même en liquéfié) et nous nous sommes aperçus en l'examinant qu'il avait plusieurs zones rouges dans la bouche. Donc dimanche il a eu un Doxyval pour enrayer une infection "si jamais" et j'ai tel à la première heure le véto ce matin.

Notre véto a dit qu'il le gardait jusque mercredi soir: il a un peu de fièvre, il va avoir des injections dès ce soir et une prise de sang demain pour qu'il puisse avoir un traitement adapté à l'origine de son mal. Si vous avez quelques infos complémentaires à donner vu qu'il avait déjà été traité pour cela, n'hésitez pas.

Titi a été un amour tout du long, il s'est pelotonné contre moi pendant l'examen et je l'ai amené moi-même jusqu'à la cage de soin. Pas un coup de patte, une vraie boule d'amour! Je passerai le voir demain pour ne pas qu'il s'inquiète trop et vous donnerai les nouvelles dès que j'en sais plus! C'est dur de le laisser là-bas pendant 48H vu comme il est toujours tout peureux ='(. Mais c'est un mal pour un bien, qu'il se retape et qu'on puisse le soigner notre petit chouchou!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:50 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

On a le tour avec notre Choupette et la solution a été le retrait des dents et elle vit très bien sans !Tout dépend si sa gengivite est dû à un coryza ou à un problème de dents ! J'espère vraiment qu'il va vite se retaper et que votre véto va trouver .Il avait déjà eu ça au refuge: il avait d'ailleurs beaucoup maigri et le véto lui avait détartré les dents mais les dents n'étaient pas belles déjà à ce moment là ! Il a parlé de ses dents ?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles et faites lui plein de bisous de ma part .
A bientôt pour des nouvelles rassurantes .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

petit père on sait qu'il est entre de bonnes mains, qu'il se rétablisse au plus vite.

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

superbes les photos. finalement chien et chats font bon ménage. Grosses caresses à Titi. Ça va aller pour le petit loulou

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oui les dents à l'arrière notamment sont entartrées mais le véto a dit qu'il fallait traiter la gingivite avant pour ne pas remettre des germes sur les endroits où il a mal. Il a parlé de pas mal de causes possibles donc la prise de sang sera pour la déterminer. Il nous a aussi parlé d'un problème rénal possible, donc on verra bien avec les analyses!

EN tout cas la difficulté à manger est le seul soucis qu'on ait eu avec lui, il n'éternue jamais, n'a jamais les yeux ou le nez qui coule. Mais on s'était déjà renseigné sur le net pour la gingivite et on a lu que ça pouvait être chronique chez certains chats et qu'il n'y avait pas trop de solution miracle car ça revient régulièrement. Et j'avoue qu'on a pas osé aller chez le véto plus tôt pour détartrer ou autre car il est tellement peureux... =(

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'espère vraiment que notre Titi n'a rien de grave et j'attends des nouvelles avec impatience et merci pour vos bons soins

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et pour la difficulté rénale on a des doutes aussi parce qu'il va toujours bien dans son bac et boit beaucoup (et n'importe comment =P) ^^
Donc on pense que c'est juste le truc chronique qu'on a lu. On en saura plus rapidement de toute façon, mais ça fait drôle de ne pas l'avoir à la maison. Les gens croient que parce qu'on a plein d'animaux, les pensées s'atténuent, mais je ne trouve pas! Vivement qu'il rentre!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh je vous comprends ! Il ne doit pas réalisé si il n'est pas bien ! Vivement demain pour les nouvelles !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:00 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Des nouvelles de Titi ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'y suis passée à la première heure ce matin, il avait eu des injections la nuit pour les douleurs/ antibio, il s'est laissé manipulé m'a dit la secrétaire et s'est hydraté. Je suis allée le voir dans sa cage, il était en boule tout au fond. Petite séance câlins, il se demande ce qui lui arrive le pauvre. Quand je suis partie ils étaient sur le point de lui faire une prise de sang, donc ils doivent m'appeler dès qu'ils ont les résultats.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci des nouvelles et vivement que tout ça soit fini ! Pauvre chou: il doit demander pourquoi il est là ! J'ose à peine imaginer sa peur !J'attends de vos nouvelles !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:12 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Alors je viens d'appeler, les résultats sont revenus:
- pas de trace d'insuffisance rénale
- pas d'autre problème détecté

Du coup, le véto pense à quelque chose d'origine virale. Aujourd'hui il va encore avoir une injection antibio + anti-inflammatoire.
Demain, rebelotte et on viendra le rechercher demain 16H avec un traitement oral à prendre (je sens qu'on va jouer à cache-cache sur cette partie Mr. Green ).

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Finalement rien de dramatique. ouf.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ouf ! Me voilà hyper soulagée ! Je suis contente pour mon petit loulou ! Il ne mérite vraiment rien de grave: il est tellement exceptionnel ! Merci pour les nouvelles et j'attends les suivantes ! Vivement demain 16h ! je crois qu'il va faire la g.....le ! Bonne soirée et merci encore !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:45 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

ouf tout le monde est content que titi n ai rien de grave...juste un probleme infectieux et nous savons que vos minous sont hyperchouchoutés tout comme sokri ...donc il va vite se retablir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >
Page 25 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange