La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En voilà encore de bonnes nouvelles ! Lynxou a l'air très à l'aise avec son nouveau copain et ce dernier a vraiment une belle bouille de gentil toutou ! Les photos de Titi sont superbes et celle dans l'enclos fait honneur à sa beauté ! Et Titi et Sokri ,comment ça se passe ?
En tout cas ,nous voilà en vacances ( bien méritées d'ailleurs ) et il va certainement y avoir encore de belles avancées dans la cohabitation !
Bonnes vacances et caresses à la troupe avec une en plus pour ....................Titi ! Razz

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Titi vient voir Sokri de façon furtive, il avance dans la pièce, repart, revient...il teste encore les abords! Mr. Green
Mais il a déjà osé revenir sur le bureau. Et maintenant il vient presque tous les soirs dormir au bout du lit quand j'ai éteint la veilleuse de lecture! Okay

Lynxou est le plus à l'aise avec Sokri il lui passe sous le nez plusieurs fois par jour, Tali aussi d'ailleurs.

Exemple ce matin: je mets un bol d'eau à Sokri car avec sa collerette il cogne ses grandes gamelles habituelles. Il n'a pas soif mais Lynxou a vu alors il se pointe, commence à boire tranquillou sous le nez de Sokri. Ce dernier a d'ailleurs collé son museau quasi sur le pelage de Lynxou pour le sentir! Là il s'est un peu sauvé mais pas très loin il est revenu même pas une minute plus tard.

Baguera et Orca sont un peu plus méfiants mais évoluent de plus en plus près et souvent autour de Sokri.

Mysthic, Kitsune et Titi ont un plus gros périmètre de sécurité mais ça ne les empêche guère d'aller où ils veulent excepté la pièce où il dort où ils ne font que de courtes incursions!

Je transmets les caresses à tut ce petit monde avec attention spéciale au petit Titi ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Thanks a lot and enjoy your holidays ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

genial toute ses bonnes nouvelles ....bon retablissement à sokri ....bonnes vacances à tous...j en connait quelques uns qui vont etre heureux de votre presence..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:17 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

bonnes vacances! Bon rétablissement à Sokri, caresses à la petite troupe.

Visiter le site web du posteur
Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Salut la MDC ca fait longtemps que je n'avais pas posté de photos  Rolling Eyes
Heureusement que Mnemosyne est là pour donner des nouvelles :p

Tout le monde va bien, Sokri s'est bien remis de son opération et peut reprendre une vie sans collerette Mr. Green

Pour me rattraper:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:12 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et bien quelle vie ! On peut dire que ces deux là profitent de la vie ! Les photos sont belles et les modèles sublimes !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Des petites nouvelles de la tribu! ^^

On commence par Titoune, le petit nounours tout doux!

Oui c'est le petit point noir dans le foin de l'abri! ^^

Avec Lynxou, entre ses pattes ^^

Lynxou a eu bien des misères récemment, il a réussi à s'échapper dehors il y a quelques temps et lorsqu'il est revenu nous n'avons rien remarqué. Vendredi soir de la semaine dernière, nous avons remarqué une dépilation et une petite blessure à vif. Comme il a déjà été sujet à des démangeaisons, nous avons mis de la bétadine et avons attendu de voir, mais le dimanche la dépilation avait doublé et il avait plusieurs petites plaies: ne sachant pas si c'était une maladie de peau ou autre, nous l'avons isolé pour la nuit, mis une collerette et remis de la bétadine. Lundi à la première heure nous appelons le véto et nous déposons Lynxou le soir après mon travail: il avait un gros abcès dû à une morsure! Le lendemain quand nous sommes allés le chercher le vétérinaire avait du vider l'abcès et enlever des chairs nécrosées. Il est donc depuis mardi sous antibio, antidouleur et on lui met une mousse cicatrisante trois fois par jour... Ca se remet doucement.

Ici on voit la plaie aujourd'hui juste avant que j'aille lui remettre sa mousse, il y a une semaine elle faisait double de largeur et triple de profondeur (d'ailleurs on voit la trace blanche autour de la plaie sur la photo)...On est un peu dégoûté de ne pas l'avoir vu / compris plus tôt mais on a pas pensé du tout à une morsure possible...on le saura en tout cas maintenant!

Kitsune, tranquille!

Tali =)

Orca qui se prélasse!

Mysthic la belle!

Ses petits petons ^^

Lynxou, Mysthic & Baguera

Sokri dans tous ses états ^^

Avec son jouet dans sa collerette (il l'a mis tout seul!) lorsqu'il ne devait pas toucher à ses fils: on l'a fait stériliser avant mes vacances, la convalescence s'est bien passée, il est de nouveau tout fringuant!

Dans le fauteuil!

Dans son panier ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Que de belles photos et de beaux modèles ! J'ai toujours un gros coup de cœur pour Titi Embarassed mais franchement ils sont tous magnifiques et ne parlons pas du toutou qui a l'air d'avoir trouvé sa place et d'être heureux comme pas deux ! La blessure de Lynxou est impressionnante et j'espère qu'il va vite se retaper .
Merci pour ce beau moment de partage et mille caresses à la troupe ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

qu ils sont beaux ... bon retablissement à lynxou mais quand il y a morsure on ne le voit que quand l abces claque....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

bon rétablissement à lynxou! de belles photos .

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:36 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Baguera

Et Titi qui pose ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:25 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh qu'ils sont beaux et Titi en gros plan est superbe ! Merci!!!!!!!!!! Embarassed

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Tu me rassures un peu Emmanuelle car on s'est vraiment senti mal de pas l'avoir vu venir l'abcès! Mais il se remet bien et rapidement je trouve, ça cicatrise vraiment vite et heureusement!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

J'ai parcouru votre post comme un album photos, les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.

Vos chats et votre chien sont tous magnifiques et respirent le bonheur.
Quelle transformation pour Titi, je me rappelle de lui à la MDC il y a quelques années...ce n'est plus le même chat et cela fait plaisir à voir.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Bon courage à Lynxou que j'adore
et énormes bisous à votre grande famille de minous et à Sokri bien sur
dont les photos ne peuvent que nous laisser admiratifs

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:56 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Lynxou va mieux, après 2 semaines de collerette et le reste de sa convalescence sans, il ne lui reste plus qu'une toute petite croûte et son poil rayé repousse bien sur sa cuisse =).

Concernant Titi, il est vraiment adorable et est devenu très proche des autres chats et peu à peu de nous. Maintenant il vient régulièrement réclamer ses caresses et dormir sur le lit ^^. C'est aussi très bien qu'il ait beaucoup de compagnons chats car on a remarqué que lorsqu'il se retrouve seul dans la maison parce qu'une partie est à la véranda et l'autre à l'abri, il tourne en rond et miaule (pour appeler les autres je suppose)!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est trop mignon ! C'est vrai que Titi a toujours été très entouré et sa petite troupe doit le rassurer ! Je suis contente que Lynxou aille mieux ! Quant à moi; plus qu'un jour de lycée et c'est fini hors les copies du bac ,les surveillances et les réunions mais plus d'élèves ! Je vais pouvoir profiter de mes minettes et mon Home sweet home !
Grosses caresses à tous !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:35 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Des nouvelles de la petite tribu!

Kitsune dans la véranda ^^

Kitsune et Titi =)

Titi, Baguera et Kitsune!

Titi et la gamelle d'eau: vous rappelez-vous de sa manie?
"Oh une gamelle, vérifions le contenu!" *coup de patte*

"Je vais mettre les deux pattes pour être sûr!"

"Pourquoi tu me regardes en rigolant maîtresse?"

A noter qu'il a essayé de faire ça dans la gamelle de Sokri et que ce dernier s'est levé et a fait un petit "wouf" car on ne patauge pas dans sa gamelle! Mr. Green

Cela dit quand ils vont boire dans sa gamelle (il boit aussi dans une des leurs) ça, ça va!
Orca s'y essaie régulièrement!

Mais aussi Lynxou!

Et Titi avec la patte "d'essai" caractéristique! Mr. Green

Titi & Sokri

Portraits de Mysthic =)

Tali et Lynxou

Lynxou sur sa girafe géante!

Dans un nouvel arbre à chats!

Evolution de sa blessure (1)

Evolution de sa blessure (2) les rayures repoussent =)

Quelques photos prises au jardin il y a quelques semaines quand il avait encore sa collerette ^^:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:04 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Et bien quelle évolution avec le toutou ! Je n'en reviens pas que Titi se soit aussi vite habitué à Sokri ! Ils ont tous l'air détendu et tellement heureux ! Merci pour ces belles photos ! Il faut dire que les modèles sont parfaits ! Bon dimanche à vous tous !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >
Page 24 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange