La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien Titi est un peu contrarié de ne pas pouvoir se mettre sur son fauteuil pour le moment mais du coup il s'est réfugié au QG à l'étage avec tous les autres ^^. Il descend de temps en temps voir si l'intrus est toujours là Mr. Green . Cette nuit il est venu sur le lit pour copier ses copains sans doute Embarassed . En général ils sont tous un peu incommodés de ne pas pouvoir utiliser une des pièces, mais le comportement ailleurs reste le même, ils demandent toujours à sortir quand ils ont envie.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

ça ira mieux de jour en jour !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Alors, comment se passe l'entente entre Sokri et la tribu ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:45 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Sokri a poursuivi deux chats (Tali & Mysthic) pour jouer avec eux (et s'est fort fait disputé!) mais eux l'ont pris comme une attaque donc ils s'évitent assez. Néanmoins Lynxou, Tali et Baguera n'ont pas peur de venir dans la pièce où il a son panier ^^.
Il va falloir beaucoup de temps pour qu'une entente se crée je pense. Sokri apprend pour le moment à ne pas poursuivre tout ce qui bouge lors de ses promenades (chats, oiseaux, poules, lapins...), quand il aura compris ça on aura fait un grand pas. C'est de mieux en mieux, mais ce n'est pas encore ancré!

Du coup les chats restent à l'étage, mais ils descendent quand même de temps à autre pour demander à aller à la véranda ou à l'abri!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je pense qu'avec le temps ,tout va rentrer dans l'ordre et chacun trouvera sa place !
Bonne rentrée! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Alors comment ça se passe ???

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ca va de mieux en mieux, les chats viennent le renifler de plus en plus près, le moins peureux étant Lynxou qui s'installe à moins d'un mètre de lui. Cet après-midi je m'étais mise dans la véranda en rentrant des cours sur le sofa et Sokri était à droite et Lynxou à gauche ^^.
Tali passe également régulièrement devant lui sans problème. Tous les autres sont un peu plus réticents à l'approcher mais ça s'améliore =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques nouvelles de la grande tribu ^^

Lynxou plus un poil gêné par Sokri où que ce soit ^^

Orca, plus prudente, néanmoins hier elle est allée observer Sokri de très près et a fini en ronronnant sur mes genoux à moins d'un mètre de Sokri ! Ca progresse ^^

Tali la plus téméraire qui n'hésite pas à passer devant lui, s'installer sur les armoires et n'a visiblement pas peur de lui ^^

Notre Sokri au fil de ces dernières semaines ^^

Des fois je mange comme ça!

Là c'est pour faire craquer mes maîtres!

Quelques petites vidéos également ^^

La cohabitation dans la pièce du bas ^^ (prise il y a quelques jours)

Désolée pour le bruit de la respiration pour les suivantes mais j'ai l'appareil collé sur l'oeil XD

Ce matin, la tribu des noireaux toute câline!

La tribu des noireaux, suite ^^

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

ils sont tous adorables! la cohabitation semble bien se passer, et je suis heureuse de voir titi et miss ronron aussi zen, heureux, en confiance. Merci pour toutes ces belles adoptions!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je découvre ces moments de plaisir et en effet, comme c'est agréable de voir que tout le monde commence à trouver sa place et qu'il est beau ce toutou :il a une belle bouille de gentil coquin ! Adorable ! Et Titi, je craque toujours autant !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques petites avancées de nos petits timides:

Depuis quelques jours Mysthic ose venir dans le lit quand on dort et rester quand on s'installe.

Du coup (je suppose), Titi suit son exemple et cette fois ce n'est pas à titre exceptionnel ou quand on est pas dedans puisque cette nuit il y est retourné 3 fois!

Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

genial !!! et titi est devenu super beau...c est ça l'amour !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est le top du top ! C'est génial ! Grosses caresses aux troutrouilles ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

A la maison, l'entente ce poursuit, Lynxou met un point d'honneur à passer devant Sokri tous les jours à quelques centimètres!!! Tali aussi s'est accoutumée et inversement. Orca et Baguera sont plus prudents mais tentent de plus en plus souvent des percées en terrain occupé! Quant à Titi, Kitsune & Mysthic c'est beaucoup plus furtif mais ça avance également ^^.
Ces beaux jours nous en avons profité pour tester la sortie de quelques chats en laisse dans le jardin et de Sokri en laisse aussi: ça se passe plutôt pas mal, les chats ne se sauvent pas et Sokri reste sage!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:15 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles ! Les plus timides vont se faire à ce nouveau compagnon et c'est plutôt bien parti ! Le plein de caresses à tous avec une en plus pour Titi !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques nouvelles photos avec les beaux jours qui reviennent!

Baguera qui prend le soleil dans la véranda ^^

Et dans l'herbe du jardin!

Mysthic qui prend le soleil sur sa couverture à l'étage:

Sur leur lit à eux =)

Orca qui rôde dehors.

Dans la véranda...

De nouveau dehors =)

Kitsune dans l'abri!

Lynxou le bienheureux!

Titi dans l'abri ^^

Le trio d'inséparables de gauche à droite: Mysthic, Baguera & Titi!

Lynxou & Titi dans l'abri ^^

Petite sortie inter-espèce dans le jardin (Kitsune, Sokri, Lynxou et moi!)

Et enfin Sokri qui profite du jardin!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Que de jolies photos ! Et j'adore celle des triplets noirs ! Vous êtes tous très beaux ( je t'inclus !) et la dernière photo me dit que Sokri a tout compris au bonheur ! C'est un vrai délice de les voir et de voir qu'ils vont tous super bien et que l'arrivée du toutou n'a en rien changé leur douce vie !
Merci pour ces instants de bonheur ! Caresses aux veinards ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je me répète souvent mais ces photos sont tellement belles! Ils sont tous magnifiques!

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques nouveaux clichés!

Lynxou dans sa petite maison!

Tali :

Baguera:

Titi:

On dirait une panthère sur celle-ci! Okay

La cohabitation se poursuit!

Sokri a été stérilisé mardi et on en a profité pour demander le détartrage. L'opération s'est bien passée bien que plus longue que prévue (l'un des testicules n'était pas descendu donc il a deux endroits suturés) et il a été très choqué d'être laissé chez le véto ce jour-là ce qui nous a valu de le veiller à tour de rôle les nuits qui ont suivi son retour à la maison! Il va bien, s'est vite remis et s'est adapté à son immense collerette rouge (pour ne pas arracher ses fil)s avec une facilité déconcertante...heureusement vu qu'il doit la garder 10 jours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >
Page 23 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange