La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbes photos j adore..
mystic a un regard rempli de pleinitude !!!! on voit qu elle est bien à l aise chez elle Okay Okay Okay
bravo à vous

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Des magnifiques photos comme Toujours ! Et en effet on voit que notre belle mystic est en pleine forme & ça fait plaisir a voir ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

mais qu'ils sont beaux!

Visiter le site web du posteur
Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Voilà quelques premières photos de la belle Mystique <3

Et au passage merci de vous êtres occupé d'elle toutes ces années, c'est vraiment une chatoune très spéciale que je n'aurais jamais pu connaître sans la MDC (comme les 3 autres d'ailleurs Smile  )

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est gentil mais franchement vous avez fait des miracles avec Mystic et Titi et sans vous je ne suis pas sûre qu'ils aient eu un jour cette chance formidable d'être chez vous !Alors un grand merci à vous deux pour vos 3 adoptions chez nous ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

comme le regard de mystic a changé Shocked Shocked Shocked
comme il est doux et appaisé ...BRAVO A VOUS

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Uhuh y'en a 4 Coralie (Orca, Tabby, Titi et Mysthic) Mr. Green

Quand je vous dis que Titi et Mysthic sont devenus les plus câlins de la maison ce n'est pas pour vous faire plaisir, la preuve en vidéos ^^

Les matins câlins de Titi

Il fait ça tous les matins où il dort dans la chambre ^^ mais comme je pense jamais à prendre mon portable avec moi avant de me coucher j'oublie toujours de faire la vidéo ^^ c'est chose faite!

Les matins câlins de Mysthic!

Mysthic et Titi, des câlins encore ^^

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

INCROYABLEMENT GENIAL !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merdouille , c'est vrai 4 adoptions !C'est tout simplement génial de les voir aussi câlins et bien dans leurs pattes! Du miracle !
Mille mercis et bon week end avant le rush de la rentrée ! Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:52 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est fou ce que vous avez fais de mystic & titi ! C'Est top 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Jolies séances de câlins!

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Après une longue semaine de rentrée, enfin le week-end pour donner des nouvelles de nos merveilles ♥_♥.

Tout d'abord petite photo de BAGUERA et KITSUNE dans la véranda:

Ce matin ils étaient presque tous à la véranda! BAGUERA qui se fait câliner ^^

LYNXOU en plein milieu du sofa de la véranda que j'ai réveillé (et ça se voit ^^)

TABBY à sa place fétiche sur le plaid du sofa, un peu en hauteur, toujours ^^

ORCA notre petite princesse noire de jais sur le meuble de cuisine qui est son territoire exclusif =P

Le beau TITI qui est devenu bien téméraire: il faut savoir que maintenant quand il entend le moindre bruit relatif à de la nourriture, qui c'est qui déboule en trombe dans la cuisine? C'est le joli Titi! Malgré le fait que, comme ils sont 7, les gamelles sont re-remplies régulièrement dès qu'on voit qu'il en reste peu! C'est un petit gourmand =P. Et un gros nounours tout câlin!

et enfin une petite série de notre magnifique MYSTHIC qui s'est complètement affirmée maintenant. Elle chasse un peu les autres filles d'ailleurs parfois! Elle s'est trouvée les emplacements les plus hauts perchés pour dormir, mais sait réclamer pour sortir et pour se faire câliner! Dès qu'on approche sa main de Mysthic le ronronnement est quasiment instantané c'est juste impressionnant!

Deux portraits de la belle:

Mais où est Mysthic?

Et oui la voilà perchée tout en haut ^^

Le port altier ♥

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Woah! Quelle belle et grande famille!
Tes chats sont magnifiques. Ca me fait tellement plaisir de voir que Titi et Mysthic sont enfin sortis du refuge.
Et puis moi, tous ces chats noirs.. je craque!!  Embarassed  ils sont trop beaux

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci ^^ oui on est très fans des chats noirs, il faut l'admettre Mr. Green
Titi et Mysthic sont heureux et c'est tout ce qui compte! Tout à l'heure en rentrant du travail j'en caressais un d'une main et l'autre de l'autre, ça fait plaisir de les voir ronronner et ne plus avoir peur. Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Génial!  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Je découvre les clichés ! Quel bonheur après déjà cette longue semaine ! Je vois que mon chouchou est de plus en plus beau et j'ai envie de crever l'écran et de le caresser ! Et Mystic , incroyable ! C'est juste incroyable que ces deux là soient aussi câlins ! Une merveille de voir et lire tout ça ! Merci !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Un seul mot a dire magnifique !!! 
Je suis étonnée de voir mystic en pleine forme ! 
Vous l'avez changé complètement de même que titi ! 
Vous avez une très belle famille , sont tous aussi beaux les uns que les autres 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ton chouchou Coralie est une vraie boule d'amour! Hier Katzu l'a brossé il était tout fou car il adore ça et cette nuit il est venu me réveiller pour que je le câline en pleine nuit, ce que j'ai fait parce que je ne sais absolument pas lui résister! Mr. Green

C'est le plus doux, il a une toison à faire pâlir d'envie ! 

Pour Mysthic il y avait des problèmes de santé au refuge? (hors le coryza du début qui a beaucoup duré et dont on avait pris connaissance sur le sujet, si il y a des choses auxquelles on doit faire attention, autant le savoir ^^)
A vrai dire quand elle est arrivée elle était stressée et a eu un petit rhume de stress, mais on a déjà eu le tour avec d'autres de nos chats qui ont été "brusquement" changés d'environnement (Baguera, Kitsune, Orca notamment)  et c'est bien normal, donc elle a eu de la lysine et ça s'est remis sans soucis, pas de quoi s'inquiéter en tout cas. ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Petite louloute ! Qu'il a /qu'ils ont de la chance d'être chez vous !
Mystic a eu un coryza mais sinon rien d'autre . Il faudrait peut être la vermifuger car je ne sais pas si au refuge elle l'a été .
En tout cas , des tonnes de mercis pour nos troutrouilles qui vous le rendent bien . Okay
Bonne semaine à l'école . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange