La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh là là ,en effet comment ne pas craquer devant ces petites merveilles ! J'adore la photo de Titi la patte dans l'eau !!!! Shocked Il est magnifique ! Et Mystic , à peine reconnaissable ! Un beau regard plein de tendresse ! Vous faites des merveilles avec les troutrouilles et en peu de temps !Ils sont tous plus beaux les uns que les autres même si je craque toujours autant pour mon Titi !
Merci pour tout et bonne soirée à vous ......9 ! Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Qu'elle a l'air bien notre mystic ! Je suis contente de la voir comme ça Smile 

Ils sont tous superbes mais j'adore lynxouuuu & kitsune ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

genial du régal pour nos yeux et du baume au coeur à regarder vos minous J ADORE ...MERCI et on dit ENCORE ..!!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

oui on ne s'en lassera jamais!

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Allez encore un pti photoshoot de nos stars  Mr. Green

ORCA

BAGUERA & KITSUNE pris en flagrant délit de câlins Mr. Green

La dure vie de TITI

MYSTHIC, portraits

(hier)

(ce matin)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

elles sont juste splendides et mhystic a l'air très en confiance

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est vrai ! Elle est de jour en jour plus belle ! Mais que fait Titi pour être aussi épuisé ? Mr. Green Il est beau votre Titi ! mais les autres minets le sont tout autant ! ça respire le calme et la sérénité et ça fait du bien !Merci pour toute cette troupe ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Ahah le Titoune il est toujours très content de se prélasser au soleil notamment j'ai remarqué!  Mr. Green
Il sait ce qui est bon Mort de Rire

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

et bien vos photos m'ont fait un bien fou, ça remonte le moral et le temps de les regarder, on oublie nos soucis !!
si ça c'est pas des chats heureux !! Okay  une belle vie de chat!!! que dire d'autre !! ils respirent le bonheur !!!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Merci on essaie de leur apporter tout ce qu'on peut =).

Alors je profite que ça soit toujours les vacances pour prendre plein de photos =)

D'abord LYNXOU le bienheureux Mr. Green

MYSTHIC qui a bien progressé, maintenant elle vaque dans la maison sans problème, elle vient réclamer des câlins en plus de ceux qu'on lui donne régulièrement, elle a retrouvé un sacré appétit Mort de Rire et elle se montre très curieuse de ce qu'on fait, d'ailleurs à ce propos vous allez découvrir plus bas ses premiers pas dans l'abri tous frais de ce matin Mr. Green .

KITSUNE en pleine toilette.

ORCA perdue dans sa grande caisse! Embarassed

BAGUERA sur l'un de ses coussins préférés =).

TITI en mode gros dodo! (oui il aime ça dormir Coralie Embarassed )

TITI et BAGUERA sur le même coussin Embarassed

TABBY : là elle miaule pour rentrer (elle était en harnais dans le jardin et c'est son moyen de nous faire comprendre qu'elle veut rentrer, ce que j'ai fait de suite, je voulais prendre un beau portrait mais j'ai eu un beau miaulement à la place =P ^^) et dans l'abri =).

LES PHOTOS DANS L'ABRI! Avec de nouveau aménagements =).

TABBY puis TITI sur la nouvelle plateforme!

Au milieu TABBY sur l'ancienne plateforme, à droite TITI sur la nouvelle plateforme. Au fond à gauche c'est la niche, en bas à droite tous les nouveaux aménagements =).

BAGUERA en bas, TITI en haut des nouveaux aménagements.

TABBY au premier plan, BAGUERA et TITI au fond Embarassed

TITI sur une des nouvelles plateformes =)

ORCA en harnais à l'extérieur qui est montée sur l'abri sous le regard curieux de TITI! BAGUERA au fond.

TITI qui fait ses griffes ^^ Finalement ce morceau de bois et d'autres on les a attachés ailleurs hier soir vous verrez sur les photos de ce matin avec la jolie Mysthic =).

On passe aux photos de ce matin ^^ Alors là c'est ORCA sur les anciens aménagements. La plateforme tout au-dessus seuls LYNXOU et KITSUNE pour le moment arrivent à y monter ^^

MYSTHIC qui découvre l'abri mi-paille, mi-chiendent  - qu'ils apprécient énormément: pour se purger, mais aussi pour dormir dans la fraîcheur des herbes lorsqu'il fait un peu chaud =).

MYSTHIC qui découvre les plateformes sous l'oeil bienveillant de TITI! On voit derrière les bouts de bois griffoirs qu'on a changé de place =).

Et hop! un étage de plus pour la petite puce Embarassed

LYNXOU qui a aperçu la belle! Je crois qu'il est définitivement amoureux! Mr. Green

MYSTHIC tout en haut Okay

Petite photo pour conclure et on le lit dans son expression: il est cool cet endroit Mr. Green

Voilà j'espère que vous aurez aimé cette série des aventures de la petite troupe, j'ai pris beaucoup de photos de l'abri, si ça peut donner des idées Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Alors ,d'abord félicitations pour tous ces superbes aménagements : j'ai l'impression de voir des photos de la MDC et les félins y sont .......superbes ! Titi , que dire ,hormis qu'il est toujours aussi beau et garde sa tête de bébé ! Et Mystic , quel changement ! Elle a l'air tellement à l'aise et épanouie ! c'est tout simplement génial ! Tous vos chats sont magnifiques et je crois que votre façon de vivre et de les rendre heureux les rend encore plus beaux ! Du bonheur !
Merci pour ces 7 veinards ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

encore un beau reportage photos! félicitations pour tout ces nouveaux aménagements!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

En ce moment le matin c'est câlin câlin:

On a Titi qui se jette toujours aux pieds en se retournant dans tous les sens pour avoir des caresses et Mysthic qui pousse des petit miaulements presque inaudibles pour se faire câliner aussi Embarassed

On a reçu son identification au fait Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Vous êtes donc en règle ! Mr. Green Et bien , c'est sympa d'avoir des câlins comme ça ! Ce sont là des perles ! Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

du bonheur à voir Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Bientôt de nouvelles photos, mais je me devais de raconter une petite nouveauté pour Coralie ^^

Hier soir je m'endors et tout à coup je sens un chat venir s'installer sur mes jambes: je regarde lequel c'est et oui, c'était Titi! De plus ne plus téméraire le petit chou ^^. On savait qu'il ne résisterait pas au lit moelleux bien longtemps ^^.

Pour Mysthic, elle s'acclimate plus rapidement qu'on l'aurait pensé, elle se balade maintenant tout à fait librement dans la maison/ véranda, s'est trouvé plusieurs points de dodo ici et là, elle mange maintenant depuis un certain temps au même endroit que les autres, elle sort à l'abri régulièrement, réclame des câlins et se montre très curieuse de tout ^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Waouh ! ça ,c'est une sacrée nouvelle ! Comment résister au doux lit ! c'est quand même incroyable ! Merci de nous faire partager tous ces moments !Profitez bien de cette semaine : c'est la dernière ! Sad
Bon week end et sleep tight with Titi !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Hop hop hop quelques photos =)

KITSUNE

Dans le lit!

Des fois elle dort la tête contre qqch, un mur, une caisse uhuh

En harnais cet après-midi entre deux gros nuages!

Avec Lynxou dans l'abri =)

LYNXOU dans l'abri ^^

ORCA en harnais qui fait sa toilette ^^

Qui me fait les yeux doux Embarassed

TABBY en harnais dans le jardin Mr. Green

Un oiseau!

MYSTHIC qui s'est fait toute belle Embarassed

Sur son plaid sur l'appui de fenêtre (je remarque qu'elle adore les appuis de fenêtre!)

En vadrouille dans la véranda ^^

Dans la véranda =)

A un autre appui de fenêtre ^^

Dans l'abri, en train de faire ses griffes =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Waouh que de beaux chats ! Mystic est à peine reconnaissable ! Une beauté et Où est la tête de Kitsune ? Mr. Green Mais qu'ils sont beaux !!!Un délice !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

uhuh la tête de Kitsune est à gauche  Mr. Green A droite un peut apercevoir son pompon de queue entre les jambes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1635, 36, 37  >
Page 15 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange