La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
toujours aussi belles vos photos ...un regal ....merci

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

un vrai régal pour les yeux comme toujours, c'est le paradis des chats!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

superbes photos en effet, comme toujours c'est un régal de les regarder, Titi adore les brushings !!!
ça fait toujours du bien au moral de voir des chats heureux Okay Okay
et je leur souhaite donc de bonnnes vacances avec leur maman

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques nouveaux clichés des petits bouts =)

TITI

Dans son panier sur un vieux pull Mr. Green

Sur un meuble e la véranda ^^

Dans un casier de la véranda Okay

ORCA

En haut de l'armoire à casier avec un compagnon de taille Mr. Green

KITSUNE

En mode cool la vie,une patte nonchalante!

Le syndrome de l'arrosoir Shocked

En plein étirement! Laughing

BAGUERA

Avec Orca sur l'armoire à casiers ^^

En compagnie de l'edelweiss! Cool

LYNXOU ou le chat qui respire le bonheur dans toutes les positions ^^

Avec Baguera sur l'immense lit créé récemment pour les minous à l'étage ^^

A côté de mon PC avec son pti jouet/ nounours!

Le blanc c pas la meilleure couleur pour un plaid ça devient vite gris de poils ^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Oh là là ! Titi est magnifique ! de plus en plus beau ! Que je suis contente de le voir aussi heureux ! ça ensoleille nos journées bien tristounettes ! J'ai aussi un gros faible pour Lynxou et sa belle bouille de bébé ! En fait ,ils sont tous tellement beaux et respirent tellement le bonheur que ce serait dur de dire qui est le plus beau !
Un bonheur de regarder vos photos ! Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

encore de superbes clichés et des superbes modèles bien sûr!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Toujours des belles photos j'adore les regarder ils sont tous très beaux mais comme Coralie j'adore la bouille de Lynxou & kitsune ! 
Faites leur des grosses papouiilles de notre part & merci pour les photos !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Waouah !!! Quels mots trouver pour exprimer ce que l'on ressent en admirant vos minous en photos !!!
un tel bien-être se dégage de chacun d'entre eux
un régal
Embarassed Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Il manquait Tabbounette alors je vous mets des photos de la petite cassonade qui a bien voulu poser un jour après que j'ai uploadé les photos! ^^

TABBY

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

C'est vraiment une beauté ! Embarassed

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Au tour de Kitsune et Orca de faire les stars 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:07 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Waouh , qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux ! Un régal dès le matin !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Magnifiques toutes les deux mais j'adore kitsune !!! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Superbes..

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Quelques nouveaux clichés ^^

Lynxou et sa bande de peluches ^^

La plus petite (Orca) avec le plus grand (Lynxou) prenant l'air devant le moustiquaire Mr. Green

Titi près de l'edelweiss.

Petit détail amusant pour Coralie, je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné, Titi quand il va se désaltérer dans son bol il met sa patte avant dedans pendant qu'il boit lol. J'essaierai de le prendre bien quand il fait ça j'ai déjà essayé mais ça se voit pas vraiment c si mimi! Embarassed

Baguera et Kitsune qui se prélassent dans la véranda!

Kitsune et un ami pelucheux!

Kitsune: c'est trop dur la vie!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:00 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

ça fait du bien dès le matin de voir la bande à Titi ! Ils sont magnifiques et à ce que je vois ,la chaleur ,ça épuise mais Titi sait comment faire pour avoir moins chaud avec sa papatte dans le bol ! Embarassed Trop mimi !Vous devez découvrir des tas de détails qu'on ne soupçonnait pas au refuge ! C'est trop mimi ! Embarassed
Bon week end à la bande à Titi ( je vous y inclus !)! Mr. Green et profitons car les vacances passent vite ! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:40 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

MAGNIFIQUE

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

tous magnifiques, ça me fait tellement plaisir de voir ma petite orca aussi bien choyée.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Allez une nouvelle série  Mr. Green

Lynxou et Baguera ce matin dans la véranda:

Baguera: qui fait sa petite star Embarassed

Kitsune il y a quelques jours qui squatte l'emplacement de sa maîtresse!

Mais qu'est-ce qu'elle lit?

Ca a l'air intéressant, je vais lire aussi!

Quelques temps après je m'en vais chercher un National Geographic à lire et voilà pas qu'on me squatte mon magazine! Orca:

Lynxou: caché dans sa jungle!

Dans les cageots pour les courses! "T'as vu je touche le plafond de la véranda!"

Tabby la tranquille:

Titi: et la facétie de mettre sa patte dans l'eau pour boire uhuh!

Gros dodo dans la véranda.

Sur l'appui de fenêtre avec Tabby en fond

Spéciale pour Coralie Mort de Rire

"Tu m'as pris en photo avec ma langue je suis fâché! Evil or Very Mad "

Mais en fait non! Mr. Green   (quel gros nounours quand même! et ça y est je peux le prendre dans mes bras régulièrement, pas longtemps mais il dit plus trop rien! Embarassed )

Et la petite et merveilleuse Mysthic! (désolée pour la qualité elle se met pour le moment dans les endroits à contrejour ou pas très éclairés Embarassed ) prise hier aprem ^^

En s'approchant un peu plus =) (l'appareil ça peut lui faire peur, alors j'ai pas encore trop approché ^^)

Sur son appui de fenêtre un peu plus tard.

A l'étage ce matin dans un pti coin qu'elle s'est trouvé!

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic! Répondre en citant

Bien dans sa fourrure le Titou

Comment ne pas craquer Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Baguera, Kitsune, Orca, Tali, Titi, Lynxou et Mysthic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1535, 36, 37  >
Page 14 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange