La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerry Ann
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léna, chatte tigrée grise et beige, âgée de 5 ans, identifiée par puce électronique et tatouée d'un "P" dans l'oreille est perdue depuis le 15/08/13.
Elle appartient à un enfant handicapé.
Elle est très douce mais très craintive.
S'il-vous-plaît, si vous la voyez, contactez-moi.

Kerry Ann
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Adresse email pour me contacter:
kerryann@free.fr

Kerry Ann
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Photo de Léna.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

la photo ne s'est pas affichée

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

c'est bon ,j'ai les photos,
je partage sur fb
elle est magnifique

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

vous avez essayé de mettre des affiches et d'aller a la spa ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Merci pour votre aide.
J'ai appelé et envoyé un mail à la SPA, j'ai mis des annonces sur internet, j'ai distribué des annonces au voisinage et j'ai affiché des affiches dans le quartier.
Je la cherche désespérément.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

dans quel coin de Valenciennes s'est-elle perdue ?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

si j'ai le moindre renseignement sur ma page fb je vous prévienscourage à vous 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

bon courage ...inonder le quartier d affiches...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

vous pouvez aussi poster une annonce sur chatperdu.org et distribuer des affiches aux cabinets vétérinaires du coin.
bon courage pour vos recherches.

Visiter le site web du posteur
Kerry Ann
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Léna a été retrouvée. Répondre en citant

Léna était bloquée dans un jardin avec un chien pendant 4 jours.
Elle a réussi à sortir cette nuit.
Elle est en état de choc, affaiblie, amaigrie, elle a des aoûtats, des égratignures, mais elle va bien et elle est ravie d'être retournée chez elle.
Je vous remercie pour votre soutien.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay contente qu elle soit rentrée a la maison

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir
embrassez la de ma part

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:07 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Roooo 4 jours bloqué !!!
Incroyable....

Content pour cette petite bête !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

super nouvelle!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes. Répondre en citant

Quel heureux dénouement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Léna, chatte tigrée grise et beige, perdue à Valenciennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange