La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

station de massage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila avec mes points bonus j ai eu une station de massage ...donc je la monte (c est facile!) j y met un peu d herbe à chat fournie ...et l installe dans la chambre des chats en haut ...shana va la renifler puis retourne aux croquettes...je fait des bricoles puis je retourne dans la chambre et là Shocked la station etait inondée par un enorme pipi !!!!!!!!!!!!!!shana n etait plus la et pirate etait couché sur le palier l'air innocent...bref personne ne s est dennoncé et moi j ai nettoyé...donc la station est en train de secher Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

c'est trop marrant, je rigole toute seule en lisant ton message !!!!! ah nos amours et leurs airs innocents, ils savent y faire !!! Laughing

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

depuis personne n a daigné s'en servir Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

de toute façon, quand on leur achète des trucs biens, pour jouer ou dormir, c'est toujours
le bon vieux carton qu'ils préfèrent pour faire l'andouillet ou y dormir !!!!!!
je crois qu'ils le font exprès pour nous faire enrager Laughing

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

alors ce matin shana se frottait dessus et ce soir c etait etna Okay Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

donc c'est pas si mal que ça finalement...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: station de massage Répondre en citant

Ici elle n'avait eu aucun succès !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: station de massage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange