La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siam et Roméo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais qui suis-je?

Ben c'est moi Siam...

Un petit coucou d'un endroit paisible...

... ou j'aime me reposer avec mon copain Roméo

Parfois on espionne les voisins par la fenêtre depuis notre tour de contrôle...

Mais le plus souvent je me repose!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

superbes photos !!!ils sont magnifiques les choupinous Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

qu'ils sont beaux, et je vois que ce sont des chats qui ne savent pas où dormir encore !!! MDR Laughing Laughing
Magnifiques photos en effet, et ils sont vraiment adorables

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Oh là là , je découvre les photos de Siam et de son frère ! Bon sang , qu'est ce qu'il est beau et a bien grandi ! Je pense souvent à lui quand son frère , resté dans la rue, vient me faire des câlins à faire rougir tout le monde quand je le nourris . Papouillez les deux beaux jeunes hommes pour moi !

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Et oui il a bien grandi! Il est très câlin! Je les papouilles de votre part. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

superbes photos de siam merci!

Visiter le site web du posteur
Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

magnifiques  les photos

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Comment vont les petits gars ?

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Bonjour, les petits gars vont bien, a part que Siam fait pipi partout dans la maison depuis quelques semaines... Grrrr
Sinon ça va.
Je vous enverrais des photos bientot
Bonne journee

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Bizarre , cette histoire de pipis ? il n'est peut être pas bien ? Vous avez vu le véto pour ça ? il y a surement un truc qui cloche ! Tenez nous au courant !

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Il fait pipi devant nounou, j'ai vu le veto pour Roméo car je pensais que c'était lui mais finalement c'est Siam, j'ai été voir le veto en lui expliquant il m'a dit que c'était plutôt comportementale donc j'ai acheté du feliway
Je vais voir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Essayez un peu de javel dans le fond de la litière ,ça les attire . Ou si vous avez changé la litière , cela pourrait expliquer cela . Mais essayez la javel, ça marche bien !

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Je n'ai pas changer de litière, je vais essayer la javel merciJe vous tiens au courant 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

il faut peut etre plusieurs litieres et/ou a des endroits differents mais jamais à coté des gamelles...

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Ils ont 2 litières, mises côte à cote, a l'opposé des gamelles

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

essayez de les mettre separement et dans d autres endroits...pour eliminer l odeur des pissous le vinaigre blanc ça marche bien ,peut etre lui donner un peu d anxitane pour le destresser...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

J'y avais pensé de mettre les litières à deux endroits différents et oui, l'Anxitane les déstresse bien !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Alors ,et les pipis ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: Siam et Roméo Répondre en citant

Regardez comme ils s'aiment ces deux là :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Siam et Roméo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange