La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disparition de chat bruille saint amand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandzi
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: disparition de chat bruille saint amand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Disparition de mon chat blanc et bleu a bruille saint amand rue du long buhot au environ du 25 juin 2013 , il na pas été pucée , il  est stérilisé et vacciné et suivie par un vétérinaire
Je vois de presque  plus de chats dans ma rue,je doute que tous les chats fugues et ne reviennes pas chez leurs maitres
Si quelqu’un a des renseignement sur la disparition de chat sur bruille saint amand  je suis preneur

Cordialement

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: disparition de chat bruille saint amand Répondre en citant

beaucoup de disparitions de chats sur Valenciennes et aux alentours ,les annonces pullulent de maîtres dont leur chat ne revient pas à la maison,
essayez de mettre des affiches avec photo dans votre ville et de voir auprès de la spa au cas ou
courage à vous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: disparition de chat bruille saint amand Répondre en citant

Contactez les commerçants , les vétos , la SPA , mettez des affiches autour de chez vous , postez sur pet alerte 59 ou chat perdu.org et diffusez sur Facebook . Bon courage et si vous le retrouvez ,pensez à l'identifier et mettez une photo sur le site au cas où ... Bon courage et tenez nous au courant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: disparition de chat bruille saint amand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange