La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouaip pareil que notre chatte quand on a gardé des chatons pendant 3 semaines, rien qu'à l'odeur, leur présence visuelle a perturbé son comportement...
Et pourtant elle a vécu à la Maison des chats pendant plus de 1 an et aucuns problème avec les autres chats, Melle à juste décidé que maintenant que c'est chez elle, n'ont droit de vivre que le chat male (Zodiak) qui était déjà présent avant son arrivé et les humains qu'elle accepte mieux que les autres chats, alors qu'à la base elle ne pouvait pas approcher les humains.... allez comprendre !!!
Finalement j'ai trouvé des bon propriétaires grâce au site le bon coin pour les 2 chatons...

Mais Attention à ne pas la refiler à n'importe qui ! En attentant elle est peut être mieux chez vous dehors que dans un autre foyer....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

si jamais vous ne pouvez vraiment pas la garder,je me suis renseignée auprès d'une association que je connais bien ,je vous cite ce qu'elle m'a dit ,si vous pouvez nous renseigner sur son age, si elle est stérilisée ...

"" il faudrait au moins le nom des anciens proprios pour savoir son age et si elle est stérilisée ..; je /nous n'avons pas les reins assez solide pour porter plainte même si ce n'est pas l'envie qui me manque mais on pourrait au moins en savoir plus sur elle je veux bien les contacter je saurai être diplomate ..; pour la cause ...parce que si on la replace faut savoir si elle est stérilisée (voire identifiée a leur nom certains abandonnent quand même)""

merci 
en attendant de vos nouvelles

Marie59310
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Merci de votre aide.
J'ai le nom des anciens proprio et le numéro de tel de la dame... Je peux vous le donner mais surtout j'ai tous les renseignements que vous voulez: oui elle est stérilisée, et elle est âgée de 5 ans environ.
Nous l'avons emmené chez le vétérinaire et c'est lui qui nous a donné ces informations (cicatrice sur le ventre pour la stérilisation, et les dents pour l'âge).
Trés bonne santé.
Cela convient-il au refuge?
Trés cordialement,
Marie

Marie59310
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:10 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Et je lui ai fait un traitement anti-puces et anti-tiques au cas où...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

c'est super, envoyez moi un mp en me donnant  le nom des anciens proprio et le numéro de tel de la dame
ça pourra aider à son placement
merci à vous 
et tenez moi au courant quant aux relations qu'elle a avec votre chat au cas où vous la garderiez

Marie59310
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Bonjour, avez vous pu avoir des nouvelles du refuge?
Cordialement
Marie

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

ce n'est pas un refuge mais une association ,on a diffusé sur les différents sites de l'assoc et j'ai fait parvenir les renseignements que vous m'avez donnés 
je vous tiens au courant ,il va falloir un peu de patience, beaucoup de chats en difficulté en ce moment mais on pense à elle

Marie59310
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Excusez moi j'avais mal compris.
Merci de votre aide !! On croise les doigts...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

continuez à nous mettre des nouvelles et des photos  si jamais la cohabitation se passe mal 
on a diffusé sur plusieurs sites et on espère un coup de coeur, je ne sais pas si la mdc a de la place pour la prendre ...au cas où
savez vous si elle est identifiée?

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Des nouvelles ?

Visiter le site web du posteur
Marie59310
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
des trés bonnes nouvelles de Minette, qui a été adoptée hier après midi par une gentille famille qu'elle a aussitot acceptée! Elle a des copains (3 autres chats, 2 chiens et ... 1 poney!) et squatte déjà le lit en ronronnant....
Véronique, sa nouvelle maitresse, va la faire pucer dès la semaine prochaine, et continue de nous donner des nouvelles pour qu'on ne s'inquiète pas.
D'ailleurs dès hier soir j'avais un petit mail pour me raconter son arrivée dans la nouvelle maison.
Voilà je suis trés contente que Minette ait trouvé un foyer, elle a eu beaucoup de chance et je vous remercie tous de votre aide et de votre soutien !!!!!
Merci à tous !
Marie

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:19 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Super nouvelle !  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

super!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

je suis ravie pour minette, merci à vous de vous en être occupé 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!! Répondre en citant

Superbe nouvelle ! Un grand merci à vous pour elle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Cherche une bonne âme pour chat abandonné !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange