La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilibelle , perdue à Haveluy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me présente je suis Chicorée, j'ai 9 chats et 2 chiens. Je post aujourd'hui sur ce forum car je suis désespérée
 ma chatte Lilibelle de 4 ans a disparue depuis le 31/07 au soir. Elle est de couleur noire, stérilisée, tatouée (son tatouage est peu lisible) et est surtout TRES peureuse !!!! d'habitude elle ne s'éloigne pas de mon terrain et encore quand elle sort !!! le moindre bruit la fait sursauter, paniquer. J'ai peur qu'elle se trouve cachée, apeurée et ne sait comment revenir.....
Si quelqu'un l'aperçoit à Haveluy ou voir Denain (car j'habite près d'un champ qui mène à cette ville) merci de me contacter au plus vite, je pense être la seule à pouvoir m'en approcher..... elle me manque tellement

Merci de votre aide.....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

oh la la on croise les pattounes pour lilibelle...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

vous pouvez mettre une photo , je n'habite pas très loin, on ne sait jamais

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Voici la photo de ma Lilibelle

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Elle portait un collier ou pas lorsqu'elle est partie ?
Avez-vous mis des petites affiches dans votre quartier et chez les commerçants ?
J'habite à Denain, pas loin de la route qui mène à Haveluy ...

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Oui elle portait un collier tout en élastique orange + rose un peu fluo. Si je ne l'ai pas spécifié dans le descriptif c'est qu'elle a bien pu le perdre en route, ça arrive souvent....
Sinon oui j'ai mis des affiches dans mon quartier et à carrefour contact (anciennement shopi), j'ai fait le nécessaire auprès des vétos ainsi que la Spa Marly et la Sda d'Estourmel....
aucune trace d'elle rien de rien  Crying or Very sad  je suis complètement déprimée..... je ne cesse de regarder par la fenêtre en espérant qu'elle arrive.....

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

j'espère de tout mon coeur que tu retrouveras Libellule, tu sais, défois les chats partent plusieurs jours
une fois Globule est parti 5 jours !!! alors que je croise les doigts pour que pour toi ce soit la meme chose
j'ouvrirai les yeux en allant travailler, je bosse par là bas

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

j'ouvre l'oeil  au cas où
courage elle n'est peut être pas loin

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Merci à vous pour votre soutien, ça fait chaud au cœur.......

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

toujours rien de mon coté, et vous ? pas de nouvelles?
il faut garder espoir

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:03 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Non malheureusement aucune nouvelle......

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

je pense bien fort à vous, bon courage et n'abandonnez pas, on a déjà vu des chats revenir après un certain temps

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

désolée, je vois que tu ne l'as toujours pas retrouvée, je croise les doigts pour elle et toi, vraiment, j'espère que Libelle reviendra bientôt
bon courage à toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Vous êtes-vous renseignée si des voisins, des gens du quartier ne seraient pas partis en vacances au moment de la disparition de votre chatte, au cas où elle serait enfermée quelque part ?
La chatte de mes parents a disparu plusieurs jours et finalement des personnes l'ont entendue miauler dans le sous-sol d'une maison voisine, les gens étaient partis en vacances sans se rendre compte que la chatte y était entrée. Et d'ailleurs ce fut la galère pour la sortir de là car personne de la famille n'a voulu se déplacer pour faire sortir la chatte...

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'elle se trouve dans ma citée. Par contre chose que je n'ai pas précisé dans mon annonce c'est qu'il y a un fait très troublant.... je vous explique : Lilibelle a disparue le 31/07 au soir, le lendemain matin mon mari part au travail ne sachant pas que Lilibelle n'était plus à la maison..... en fin d'APM lorsqu'il est rentré je lui annonce la disparition de celle-ci. Il sort 2 minutes et revient en me disant que le matin en partant au boulot il a entendu un bruit sous son bloc moteur, il a donc regardé dans son rétro voir s'il n'avait pas perdu une pièce ou autre et a vu s'échapper en courant un chat noir.......... il dit qu'il n'avait pas vu de chat juste avant au bord de la route..... en fait quand il est sorti 2mn c'était pour voir si il était possible que Lilibelle se loge sous son bloc moteur. Et oui quand il m'a dit cela je suis allée voir et effectivement il y a suffisamment de place pour qu'un chat s'y loge ! mais a t'elle pu tenir de Haveluy jusqu'à Lidl Denain ???!!! (endroit où il a vu le chat partir en courant) en sachant qu'il s'est arrêté pour le tramway donc passé les rails etc etc.... il y a quand même un bon bout de chez moi à Lidl Denain...... dans le doute nous nous sommes rendus à cet endroit et nous nous sommes renseignés auprès des gens habitants à le coin et rien bien évidemment. Depuis nous nous y rendons régulièrement mais est-ce vraiment possible qu'elle ait pu tenir sous la voiture.......?????? venant de Lilibelle je ne serais pas étonnée mais bon........ d'après mon véto et la Sda à qui j'ai raconté cette mésaventure, ils me disent que tout est possible venant d'un chat hyper craintif comme ma Lili.... 
Je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... depuis 15 jours maintenant je cherche à 2 endroits différents......
Qu'en pensez-vous ? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

C'est fort possible : cet hiver, un chaton s'était glissé dans le moteur de la voiture de ma nièce pour avoir chaud !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:02 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

je croise les doigts pour Libelle, des chats n'ont-ils pas traversé la france pour retrouver leur maitre, c'est
tout ce qu'on peut te souhaiter, à toi comme pour Libelle, je continuerai d'ouvrir les yeux en allant travailler
à DENAIN,
bon courage

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

toujours pas de nouvelles ? Crying or Very sad

Chicorée
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

Non aucune  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une autre photo de ma superbe Lili

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy Répondre en citant

je regarde toujours dans le coin au cas où

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Lilibelle , perdue à Haveluy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange