La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biscotte , perdue dpuis 4 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde ,
Biscotte, petite chatte de 3 ans appartenant à ma sœur qui habite Bruay sur Escaut  , rue Hoche , a disparu depuis 4 jours .
Biscotte est stérilisée et identifiée : 2 50 26 960 42 32 882
C'est le troisième chat qu'elle perd dans les environs : le premier est revenu dans un état lamentable , le second diabétique n'est jamais rentré .
Si vous croisé Biscotte , vous pouvez contacter Mme B à la Maison des Chats ou me contacter par MP Je viendrai la chercher . Une récompense est promise .
Voici Biscotte :

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Smilies: Smilies1
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :ok: :ban: :mdr:

http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/images/Réponse rapide:    

Dernière édition par Coralie le Lun 5 Aoû - 13:43 (2013); édité 1 fois
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

partagé Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

Merci Anne ! C'est super gentil ! je croise les doigts pour qu'on la retrouve . Encore merci !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

moi aussi je croise les doigtsj'imagine le mauvais sang de perdre un compagnon de cette façon 
alors j'espère que l'on va vite le retrouver en pleine forme
courage à sa maitresse

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

bon courage ...on croise les pattounes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours Répondre en citant

Merci les filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Biscotte , perdue dpuis 4 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange