La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche maitres du chat blanc et noir de la rue Paquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliezekat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Cherche maitres du chat blanc et noir de la rue Paquet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'habite le quartier de la rue Paquet de Valenciennes où une maison avait été incendiée il y a 2 mois. Un couple avec enfant y vivait. Le logement est maintenant inhabité et condamné.
Leur jeune chat (environ 1 an) blanc et noir poils mi-long, revient devant leur porte presque tous les jours...

Pas trouvé de voisins qui connaissent leur nouvelle adresse ou numéro de téléphone. Et je ne sais pas leur nom de famille, ni celui du propriétaire.
Par contre, comme la mairie avait affiché une mise en demeure, peut-être qu'elle peut faire passer un message.
De plus, le compagnon est (parait-il)  en prison, le tribunal pourrait lui transmettre un message.
L'incendie avait été informé par La Voix du Nord et L'Observateur du Valenciennois. Leur rédaction ont peut-être des coordonnées.

Je travaille pas à Valenciennes et je sais pas si j'aurais le temps d’appeler...

Est-ce qu'un membre de votre asso pourrait faire ces appels ? Si le tribunal, mairie, un journal peut donner un message aux maitres, vous pouvez donner mon mail oliezekat@yahoo.fr ou mon numéro 06 21 94 71 83 pour s'occuper de l'attraper et le garder 1 ou 2 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Cherche maitres du chat blanc et noir de la rue Paquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange