La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Callas, femelle noire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe pucinette !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

oui je l ai mais je vois qu elle est super detendue  et suis tres heureuse de la voir ainsi ...merci pour les photos et les messages....je pense à elle mais c est bien qu elle ait une super famille merci pour le bonheur que vous lui donnez...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

tranquille et détendue la jolie callas!!

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Oh super ! Elle a déjà pris possession du lit dis donc ! 
Super contente plein de bonheur ! 
Merci Florence de nous donner des nouvelles 

Callas
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Un petit coucou de la part de Callas et de ses grands yeux verts!
Elle est trop chou!

Tout va très bien. Elle s'adapte très vite et mange bien! C'est une machine à ronrons.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Quelle belle fifille ! Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

c'est super ,j'en étais sur
nous avons discuté ensemble samedi ,callas est vraiment votre coup de cœur et je dirais meme un coup de foudre tant pour elle que pour vous
belle callas ,que je suis heureuse

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:22 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Génial !!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:46 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Un vrai régal de voir Callas aussi épanouie

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:56 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

oh que je suis contente de la voir si heureuse ....c est plutot jaunes que sont ses yeux Mr. Green mille caresses a la belle

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

super pour notre petite callas!
elle est magnifique!

Visiter le site web du posteur
Callas
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Séance câlins avec Callas en rentrant du travail Smile Tout va pour le mieux et c'est un réel plaisir de l'avoir à nos côtés.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Qu'elle est mimi ! Et pour nous c'est un réel plaisir de la voir aussi heureuse ! Encore merci à vous ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

genial..que je suis contente pour elle ...MERCI

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

que du plaisir ,c'est génial

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

ohlala qu'est-ce qu'elle a l'air bien! Okay

Callas
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Callas se prélasse!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Et bien si c'est pas ça la belle vie, je n'y comprends plus rien ! Adorable puce ! En tout cas , elle a l'air d'apprécier son confort ! Mr. Green Okay

Callas
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Ha ça oui! Par contre elle commence a être attirée par l'extérieur et on doit faire très attention car elle essaie de se faufiler entre nos jambes lorsqu'on ouvre une porte.

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Callas, femelle noire Répondre en citant

Très contente pour Callas  Very Happy

En plus, je viens d'apprendre que c'est ma nouvelle voisine !!!  Laughing

On se croisera certainement cet été dans le jardin   Wink

Belle vie à toi Callas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Callas, femelle noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange