La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELISABETH/ALAIN
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: une ptite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOURS MOI JE SUIS D IWUY A COTé DE CAMBRAI ? J AI 8CHATS DONT DEUX PERSANS RéCUPERER A LA LIMITE DE LA MORT ET Des chats agés  ,j aie 3 garçons 5chiennes de 15 11 9 3 2 ans la derniére adoptée le jours de noél  a la spa de marly a bientot Laughing

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: une ptite nouvelle Répondre en citant

bonjour Elizabeth, bienvenue sur le forum.
j'ai moi aussi adoptée un animal à marly, une chatte...

maxxie
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: une ptite nouvelle Répondre en citant

bonjour Elisabeth et bienvenue sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: une ptite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Elizabeth, et bienvenue !!

Visiter le site web du posteur
PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: une ptite nouvelle Répondre en citant

Coucou !!!!
Désolée pour le retard mais bienvenue sur le fofo !!!Tu verras tout le monde est trés sympa !!!
Plein de bisous !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: une ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange