La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merlin , chaton blanc et gris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh genial que je suis contente pour ces 2 merveilles...belle vie à merlin et malice

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 05:08 (2013)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Merlin devient de plus en plus câlin. Il est beaucoup moins craintif qu'au début. Il adore jouer comme un petit fou avec sa sœur Malice.
Ce sont des amours.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles des deux bébés ! Ils ont eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur votre famille !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

super nouvelle!!!

Visiter le site web du posteur
NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Quelques nouvelles de moi et de ma soeur Malice.
Je suis de plus en plus câlin avec ma maîtresse mais surtout quand ma chipie de soeur n'est pas dans les alentours. Le soir, j'adore dormir dans le lit en posant ma tête dans le bras de ma maîtresse. Et Malice se met au bout du lit ou dors dans le salon en faisant la tête. On peut la carresser, elle adore les câlins mais moi elle ne veut pas.
On est très sage. Nous sommes deux amours.
Okay Okay Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:12 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Excellent.. ils doivent être devenus beaux les loulous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

ça fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles des jumeaux ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

merci pour ces nouvelles!

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Voilà de bien bonnes nouvelles!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

C'est avec une immense tristesse, une incompréhension totale que nous vous faisons part du décès de Merlin qui venait tout juste d'avoir 3 ans.
Merlin était en super forme, il jouait, mangeait, ronronnait, un chat en pleine forme. Encore ce midi, il jouait dans l'appartement de mamie. Il est allé comme à son habitude en milieu d'après midi dormir dans le salon. il s'est allongé sur toute sa longueur, s'est endormi paisiblement mais ne sait pas réveillé. Lorsque Mamie est allé le voir pour regarder la télé à ses côtés, il était parti au paradis des chats. Le vétérinaire pense que cela peut être une crise cardiaque. Si jeune, sans jamais être malade, on n'arrive pas à comprendre. La nuit va être très difficile pour Mamie car Merlin dormait toutes les nuits dans son lit à côté d'elle. Heureusement, Malice est là pour la réconforter. La vie est trop injuste... Sad Sad Sad

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Bon courage à vous ! J'ai retrouvé son post et l'ai glissé ici .Pauvre petit loulou . Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:19 (2016)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  quelle tristesse pour Merlin et sa famille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Merlin , chaton blanc et gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange