La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte blanche et noire poil long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Chatte blanche et noire poil long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite chatte blanche et noire poil long traîne au château d'eau ( derrière le lycée Watteau et près de l'annexe de la Sagesse: rue Capelle ) : j'ai essayé de la prendre mais elle a peur . Si jamais je réussis à l'attraper , je la déposerai à la SPA car aucune autre solution .
Si vous cherchez votre chat, allez faire un tour mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un abandon d'été car la miss m'a l'air bien ronde .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Chatte blanche et noire poil long Répondre en citant

oh la la ...c'est pas vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Chatte blanche et noire poil long Répondre en citant

La misère continue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Chatte blanche et noire poil long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange