La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaton trouvé environ 4-5 semaines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà, les minis princesses sont parties !!! (car notre princesse c'est Nina bien sûr).Je suis super heureuse qu'elles aient trouvé un nouveau foyer où elles vont être aimées.
En même temps, je suis triste car elles me manquent, 3 semaines 1/2 de présence pour une et 3 semaines pour l'autre. En plus comme je suis en congés mater', je passe la plupart de mon temps à la maison alors ça me fait tout drôle.
Yannick me dit que je ne pourrais pas travailler à la MDC car je pleurerais à chaque adoption !!! 
On s'habitue vite à cette petite bête d'amour .....

Enfin voilà, une longue vie à vous les petites puces d'amour ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

Quelle superbe nouvelle ! Merci à vous deux de leur avoir donné cette grande chance de survivre , de s'épanouir et de partir dans leur famille et en plus à deux .
C'est génial ! Okay

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

Nous sommes très heureux d'avoir fait ça pour eux, et en + qu'elles partent à deux ce n'est que du bonheur !! Elles ont vraiment eu beaucoup de chances de tomber sur nous le temps d'avoir leur foyer et encore plus qu'elles ne soient pas séparées.
Mais j'espère ne pas le refaire trop souvent à vrai dire car je m'étais attachée à elle et j'ai beaucoup pleuré de leurs absences (on va dire que c'est les hormones de grossesse, lol).
J'ai toujours Zodiak & Nina mais bon c'est sortie matinale puis sieste à l'étage toute la journée avant de refaire leur sortie du soir. Donc bon on ne les voit pas beaucoup ces chats !!!

Mais si demain d'autres chatons étaient abandonnés, je ne pourrais pas faire autrement.
Et si la MDC n'avait pas fait ça avec nos chats, on ne les auraient jamais rencontrés donc c'est aussi un clin d’œil à l'asso !!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:13 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

et bien, c'est une jolie histoire avec une fin heureuse.... il faut dire qu'elles étaient trognons les demoiselles ...

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles des adoptants, voici en gros ce qu'elle dit : 

"Oui ça y est j'ai enfin vu les petites chattes! Une agréable surprise de voir les deux ensemble! Elles sont adorables, très câlines et très joueuses! 
Pas de dégât pour l'instant même si elles font tomber pas mal de chose! 

Mais nous sommes heureux d'avoir eus ces petits bonheur ! "

Tout est bien qui finit bien comme on dit ^^

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines Répondre en citant

Okay  génial, ça n'a pas trainé !!! quelle chance pour eux !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Chaton trouvé environ 4-5 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange