La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE EN VACANCES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe nouvelle . Je suis contente que Mister Pompon aille mieux . Papouilles à la petite tribu .

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

merci Emmanuelle, je ne manquerai pas de leur transmettre les caresses !!!!
Pompon est remis d'aplomb, encore deux jours d'anti-inflammatoires, mais il regrimpe (sgnif) aux murs, sans difficulté, il a rattrapé
un appétit d'enfer, juste son abcès qui n'est toujours pas guéri mais la peau a l'air de se reformer comme il faut, le problème c'est
qu'il se gratte, et je le vois pas avec une collerette, en plus tous ses copains vont se moquer de lui Laughing , mais la plaie est quand même plus
belle, je suis donc rassurée,
grosses caresses à tous vos amours, bon week-end
PS : Miette vous dit bonjour entre deux siestes sur le transat !!!!!
à bientôt

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

heureuse qu il aille mieux ...si la cicatrisation est difficile mettez du miel sur la plaie ,ça fait des miracles...caresses aux 3 loupiots...et bon we àvous

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

oui c'est vrai qu'on est toujours contrarié quand ils sont patraques, moi j'ai toujours en tête ma petite Noisette, qui a été
empoisonnée et qui est morte à cause d'un con de voisin (quand j'habitais à St Saulve), elle est morte dans mes bras
moi quand je l'ai vu patraque je l'ai laissée se reposer, je pensais que ça allait passer, jamais j'ai pensé à un empoisonnement,
j'était jeune encore naive de penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!! aussi au bout du deuxième jour
quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'amélioration, je l'ai amenée au véto mais il était trop tard, je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir
attendu le deuxième jour, peut petite puce, elle n'avait que deux ans et était pleine de vie,
aussi maintenant, je préfère aller tout de suite chez le véto si je les vois patraques, je préfère y aller pour rien, au moins, je suis fixée de suite sur
leur état, enfin, pour l'instant Pompon c'est la première fois et j'en profite pour vous dire au passage que son abcès aujourd'hui est plus beau mais
il lui manque encore ses poils comme une pièce de 5 cents, bon je continue la pommade mais je pense que c'est en bonne voie, il n'y a plus de sang sur
la compresse, ça sèche,
MERCI pour tous vos petits mots très gentils et je transmets, biens sûr, vos caresses à mes trois minets, et je fais de meme pour tous les votres qui sont
aussi heureux que les miens quand je vois les photos !!!!!!!
bon dimanche

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Le plein de caresses au petit malade guéri !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

super! Caresses à la petite tribue!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

coucou tout le monde, je viens vous donner des nouvelles de Pompon, son abcès se guérit, la peau se reforme bien, il n'y a plus
de sang ni de croûtes, et il n'a plus du tout mal au dos, malgré l'arrêt lundi des anti-infllammatoires, tout rentre dans l'ordre,
là il dort avec Miette, chacun sur un transat, du coup comme je suis sur un tabouret dans la cuisine !!!!! il faut que j'attende mon
tour si je veux me reposer un peu Laughing  bon jeudi

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Une belle tribue caresse et papouille aux chats et un de plus pour Miette Wink.
Bised

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

super nouvelle! caresses à la tribue!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

coucou, bonjour à tout le monde, alors Pompon est complètement remis et son abcès et guéri aussi,
il vous passe le bonjour et remercie tout le monde d'avoir pris de ses nouvelles, il passe aussi le miaouw à tous vous loulous,
qui on l'espère, se portent bien,
Miette et Sokate vous passe le bonjour aussi
à bientôt et encore merci de votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange