La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE EN VACANCES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

finalement, on est mieux sur le transat !!!

celui là yé pas mal non plus, tant pis, maman s'asseyera ailleurs !!!

Sokate, y'a pas de raison, je teste aussi le transat, après tout s'ils sont là c'est bien pour nous ? NON ?

Pompon, quelle chaleur !!!

Casse-tête, quel jouet vais-je prendre ?

Miette dans sa résidence secondaire

Miette et Pompon à la recherche d'ombre

Miette et Sokate, ce matin,

voilà, des photos de notre petite Miette, qui coulent des jours heureux et qui profite de ses vacances avec son frère et sa soeur,
on vous embrasse tous à la MDC sans oublier les principaux occupants, qui j'espère un jour, trouveront eux aussi un foyer aimant, mais
en attendant, ils sont si bien avec vous aussi, loin de la rue et de ses cruautés !!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Que de bonheur.... Okay

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

il sont chacun leurs transat on voit qu il sont bien 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

superbes vacances pour les 3 loulous qui ne savent quel transat choisir!!!elle est pas belle la vie Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Que de belles vacances ! J'adore la photo avec le panier : à la recherche du meilleur jouet ! et les minous dans les transats , que du bonheur !Ils en ont de la chance !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

oui que du bonheur de les voir tous si heureux 
vive les vacances Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

c'est tout à fait ça Coralie  Mort de Rire

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

SUPER LA PHOTO CORALIE AVEC LEURS LUNETTES, c'est top en effet c'est tout à fait ça, il va falloir que je pense aux lunetttes
là mon petit Pompon est chez le véto depuis hier, il avait un coup de trafalgar depuis samedi, il est amorphe, il ne mange plus et meme quand y'a eu le gros orage samedi soir, il était sur le toit du garage à côté de chez moi, et j'avais beau l'appeler, il ne revenait pas et regarder les éclairs sans bouger, il m'a vraiment fait peur, ensuite je l'ai plus vu et il est meme pas rentré malgré mes appels, pas moyen, et dimanche toujours pareil, il est rentré mais restait amorphe, lui qui est si énergique et le plus glouton des trois, du coup je suis allé hier en rentrant du boulot chez le véto, qui l'a gardé pour lui faire prise de sang, radio (elle a constaté une douleur de la colonne vertébrale en le tatant) et il a un abcès qui guérit pas, je pensais le reprendre ce soir, mais malgré tous les résultats normaux, ils vont le garder en observation encore jusque demain, il recommençait à manger un peu ils ont dit, donc j'espère que tout ira bien et qu'il pourra rentrer enfin à la maison, pauver Pompon, il va croire que je l'ai abandonné !!!!!!! VIVEMENT DEMAIN SOIR

BISOU A TOUT LE MONDE JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi et tu sais les chats en ont pris un coup avec cette chaleur incroyable : j'ai eu le tour l'an dernier avec Choupette : un coup de chaleur et elle qui mange bien ,là plus rien !
On attend les nouvelles d Pompon avec impatience et bon courage jusqu'à demain .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

oh zut ...le beau pompon a du faire un acces de temperature avec son abces et alors ça les rend amorphes et sans appetit...espere que ça va mieux aujourd'hui.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Des nouvelles de Pompon ?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

coucou, ça me touche que vous preniez des nouvelles de Pompon, je suis allée le rechercher avant-hier, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant,
Pompon va mieux, en tout cas il remange et il n'est plus amorphe, le premier jour, il m'a fait la tronche, et hier il m'a fait plein de calins et des ronrons, mais
il doit savoir que je suis inquiète, car il fait son petit capricieux, (j'adore !!!),
son abcès n'est pas encore guéri, mais la véto a dit que ce n'était rien, toutefois je surveille,
ensuite il a encore mal au dos, il est sous anti-inflammatoire jusque lundi soir où je retourne faire une visite de contrôle, mais le véto ne voit pas ce que ça peut être,
la prise de sang en tout cas est bonne, y'a un truc qui a baissé mais apparemment c'est parce qu'il ne mangeait plus, il faut voir à la longue si c'est pas une boule (je sais
plus le nom qu'elle a dit) qui serait pas en train de se former, donc à surveiller, mais bon, c'est vrai qu'avec cette chaleur, ils sont pas bien en ce moment, meme Miette ne sait plus
ou se mettre, quant à Sokate, elle est au frais sous les arbustes et ne rentre que le soir, mais elle par contre, le soir elle pète le feu !!!
cette nuit, j'ai eu peur, à minuit et demi, j'étais à la fenetre en train d'appeler Miette qui a profité que je faisais rentrer Pompon pour resortir,  j'ai trop flippé, c'est la première fois qu'elle ne rentrait pas le soir, la chipie, je la voyais déjà perdue dans les rues, je commençais meme à avoir envie de vomir tellement je me faisais du soucis, et Melle est arrivée, dodelinant, elle est rentrée l'air dégagée et a réclamé son coup de brosse, qu'elle a eu, tellement j'étais contente de la revoir, donc à une heure du matin, je brossais Miette !!!!! en guise de punition Laughing  aussi aujourd'hui elle est rentrée et j'ai tout de suite bloquée la chatière côté sortie !!!!!!

en tout cas merci les filles pour les nouvelles que vous me demandez, c'est très gentil de votre part, ça fait du bien au moral, et si j'en n'ai pas donné avant c'est parce que le meme jour, ma mère passait aussi à l'hosto !!!!! enfin bref c'était la journée !!!!!

je vous redonne des nouvelles en début de semaine prochaine quand j'aurais revu le véto,
caresses à tous vos loulous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

ouf bonnes nouvelles pour pompon et quelle choupinette cette miette!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

Ouf comme dit Emmanuelle ! C'est une bonne nouvelle pour Pompon ! Et oui avec cette chaleur ils sont amorphes !
On attend des nouvelles et courage pour le reste !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

ravie que Pompon aille mieux
on sait toutes le mauvais sang que l'on se fait quand nos mamours sont malades
papouilles au beau Pompon de ma part

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

contente d'avoir des nouvelles de miette qui vit toujours une vraie vie de reine! Okay
contente aussi que votre pompon aille mieux.

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

merci les filles, c'est sympa, aujourd'hui dimanche, Pompon fait la sieste dans le divan, son abcès  a du mal à guérir, mais
je vois qu'il est à nouveau bien dans ses coussinets, quand je lui caresse le bas du dos, il se recule moins, au fait, ce qu'il faut
surveiller et que je ne me souvenais plus, c'est la formation éventuelles d'un kyste, bon je retourne demain après-mdi, chez le
véto, le pauvre, il va croire que je le ramène pour le laisser encore une fois !!!!! j'espère qu'il fera pas trop chaud dans la voiture   !!!
au fait, mon père dit qu'il a lu sur la voix du nord ce matin que des chats disparaissaient en centre ville !!!! vous en savez plus ??????
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET A VOS LOULOUS et demain en rentrant du véto, je vous donne des nouvelles de Pompon et
encore merci pour lui,
là Miette est dans le transat en dessous du parasol, étalée de tout son long !!! elle vous dit bonjour vite fait car elle n'a pas 5minutes à elle, il faut qu'elle se repose avant
la rentrée !!!!!  Laughing Laughing

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

coucou, je reviens de chez le vétérinaire avec Pompon et comme promis je vous donne de ses nouvelles :

donc c'est rassurant, la douleur dans le dos est moins forte, il ne se recule plus quand on appuie dessus, juste une contraction, je continue
encore les anti-inflammatoires une semaine et pour son abcès j'ai du Prédniderm, Pompon est aux anges, il va pouvoir refaire les 4OO coups,
et moi, une épine en moins !!!!!!
à bientot

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES Répondre en citant

genial contente que tout rentre dans l ordre... on est toujours super contrariée quand nos loulous sont malades...caresses aux 3 minets...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: MIETTE EN VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange