La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouillard
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perdue jeudi 11 juillet, quartier gare de valenciennes. Merci de me prévenir si vous la trouvez.

http://www.sendspace.com/file/t9fp3n

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

J'ai vu les affiches dans le quartier (je travaille près de la gare). J'ouvre l'œil tous les jours, mais je ne l'ai pas encore croisée... Je suppose que vous avez prévenu la SPA et mis une annonce sur perdu.org ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: chat perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange