La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yémi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben non, il ne fait toujours pas ses griffes, du moins, on ne le voit pas...
J'ai vérifié les côtés des fauteuils, et rien...
Ni sur l'arbres à chat (qu'il ignore complètement !), ni sur le tapis, ni le griffoir au sol... c'est bizarre, non ?
Un chat, ça fait toujours ses griffes, non ? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Il doit les faire quelque part ! Il finira par les faire ,j'en suis convaincue .
Faites des papouilles à votre gentil Yémi de ma part.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

comment va le splendide yémi ?

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Il va bien ! très bien !
Aujourd'hui, il a découvert la cave ! ben oui, il ne connaît pas encore toute la maison ... quand j'ai ouvert la porte, il s'est précipité dans les escaliers , d'ailleurs, il est drôle à voir descendre , il marche encore plus bizarre que sur un sol plat ! et il s'est arrêté en plein milieu, s'est retourné, a miaulé après moi, et m'a attendu pour aller tout en bas ! un peu trouillard, le pépère ! Mort de Rire

Sinon, il est toujours aussi craquant !

Hier après midi, il a squatté le canapé et la couverture polaire, et réclamait que je vienne avec lui, du coup, j'ai corrigé dans le canapé, quand il voulait bien me laisser travailler. Ben oui ! il réclame les calins ! à coup de tête ou à coup de pattoune , d'un air de dire : "et bien alors quoi ? tu me caresses, dis ! occupe-toi de moi mieux que ça !" J'ai été "obligée" de le caresser !! un comble, non ? Mr. Green
Et comment rendre mes copies dans ces conditions ? Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

On connait le même problème question copies ! A la maison, les filles  adorent s'installer sur mes copies et ne plus en bouger . On aime tellement les avoir près de soi quand on bosse à la maison .
En tout cas, je suis ravie de vous lire et de lire que Yémi va bien et qu'il s'est très bien adapté à sa vie de petit prince .
Bon courage pour les corrections et le plein de papouilles au coquin .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

ça ce sont de super nouvelles...tres heureuse pour lui

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Coucou !

Je viens donner des nouvelles de Yémi !  3 semaines qu'il nous acccompagne, il est toujours aussi adorable, bien chez lui !

Nous avons percé le secret de ses griffes : il les faisait sur la paille d'une chaise... j'ai essayé de lui en gêner l'accés, du coup il a attaqué le côté d'un fauteuil et une autre chaise !
bon, on va tenter le truc de l'olive que vous  nous avez donné pour qu'il aille sur les griffoirs...

Sinon, aujourd''hui nous avons recueilli le chaton, comme prévu... ça s'est bien passé : ils ont tous les 2 l'habitude des autres chats... le chaton a soufflé et gonflé ses poils, yémi a ignoré ses réactions, du coup le petit a arrêté... puis yémî s'est installé sur un tapis, alors le chaton a fait pareil juste devant lui et a commencé à dormir... yémi est rentré dans la salle à manger, on a laissé le chaton dans la véranda : il dort sur l'arbre à chat...  yémi a repris sa place sur le canapé ! j'espère    que cette  nuit tout se passera bien !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

C'est un bon début entre les deux minets ! Yémi est vraiment formidable sur bien des plans ! Et oui ,essayez l'olive sur l'arbre :il en sera fou !
En tout cas, je suis toujours aussi contente ( il n'y a pas que moi ) d'avoir des nouvelles et de savoir que tout continue à bien se passer .
Bon week end et surtout racontez nous comment se déroule l'entente entre les deux nouveaux frères .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 07:24 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

C est un tres bon début, tout se passera bien, Yémi est un chat formidable

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Bonjour !

oui ! yémi est formidable ! j'espère qu'il saura enseigner son super caractère à Grimm ! ce serait génial !

Bon, première nuit : j'ai retrouvé yémi dans son fauteuil, et grimm dans un panier en face ! ça ronflait dur ce matin ! mdr !

Petites questions ! et oui ! Yémi mange les croquettes de grimm, je suppose qu'il le fait exprès pour montrer que c'est lui le chef, du coup j'ai remis une 3è gamelle pour grimm, à laquelle il n'a pas l'air de toucher, est-ce génant pour la santé de yémi de manger les croquette du petit chat  ? ce sont des royals canins pour chatons.

J(ai trouvé un petit vomito du côté où allait grimm hier, je suppose que c'est le stress (et le vermifuge que ma belle sœur avait donné).

Sinon, je trouve grimm maigrichon, quand j'arrive à la caresser sur le dos, je sens juste la peau sur les os ! je sais que son frère passait avant lui à la tétée et à la gamelle, mais bon... est-ce que je dois lui donner autre chose à manger ? des fois sans que yémi soit là par exemple ?

Sinon, grimm connait sa litière ! (même s'il ne recouvre pas... )

Bon, voyons comment la journée va se passer !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Si Yémi mange les croquettes du petit , ce n'est grave .Le contraire serait plus gênant pour la croissance de Grimm.
Grimm est il testé FIV et FELV ? c'est la première des choses à faire pour voir si'il n'est porteur d'un virus qu'il pourrait transmettre à Yémi (surtout le FELV ) . Et ne vous inquiétez pas, si le petit Grimm est en pleine forme, il va vite pousser . Et il existe chez royal canin, des mousses pour bébés que les chatons adorent !

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Ok pour les croquettes alors !

Sinon Grimm n'est pas encore testé, je vais prendre rdv chez le véto pour mercredi après midi, voir comment il va et pour la vaccination, yémi a son premier rappel la semaine d'après.

Sinon tout se passe bien, Grimm a compris que yémi est plus grand et plus fort que lui, alors il l'observe, le suit, l'imite... yémi vient à la porte, sur l'appui de fenêtre intérieur, Grimm se met à coté sur le banc, Yémi mange, Grimm aussi, Yémi se met sur un tapis, Grimm aussi... ils ont chacun leurs gamelles, Grimm a pris celles que yémi lui a laissées, et chacun sa litière. Là, yémi fort dort dans le canapé du salon, et Grimm dans le panier de la véranda (il n'a pas encore le droit de rentrer dans les autres pièces)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

L'entente est plutôt bonne : si tout va bien comme ça dès le départ ,tout ira pour le mieux ! Yémi va éduquer Grimm qui ,en effet, va avoir un modèle à suivre . Yémi est quand même un sacré petit gars !
Bon dimanche avec les veinards et encore merci pour eux deux

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Merci à vous pour tout ce que vous faites à la mdc !

Et oui, yémi est vraiment un super matou !nous avons beaucoup de chance !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

genial  Okay que je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles!!!!vous avez 2 supers minous et mille caresses aux 2 poilus....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

super nouvelle!

Visiter le site web du posteur
Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

Coucou !

Yémi a eu son rappel vaccin, il a été super, à peine besoin de le tenir : il s'est mis face à  moi, sur la table du véto, puis a posé ses pattes avant sur es épaules, ka tête dans mon cou, le temps de l'injection ! extraordinaire !!

Il joue beaucoup avec grimm, ils dorment parfois ensemble, yémi lui apprend les civilités, comme ne pas faire mal en jouant, et même si grimm est trop "vif", il ne lui fait jamais mal ! sür de sa force, il se maitrise et apprend à grimm à faire pareil ! Il se cache derrière ou sous un carton, (j'ai fait des trous comme un tunnel), et yémi est trop gros, alors on dirait une tortue avec une queue et des moustaches ! 

D'ailleurs, à ce propos, yémi a pris beaucoup de poids, il est passé à 5 kilos... il faut donc veiller à sa ligne. Il mange les croquettes de grimm, mais je ne pas mettre les siennes, sinon, grimm les mangera... Le vétérinaire nous a parlé d'une gamelle qui reconnait les bêtes (avec puce électronique) : le coût est un peu élevé, mais au moins, chacun mangera ses croquettes, et on évitera les soucis du à un mauvais régime !

Il est toujours une vraie machine à calins le soir devant la tv !

Voilà les news !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

On est toujours aussi ravies d'avoir des nouvelles de Yémi qui confirme ce qu'on pensait de lui :il est extraordinaire !Et il l'est d'autant plus qu'il éduque son petit copain ! Je suis super contente de leur entente !
Bonne soirée ronronnante devant la télé Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:27 (2013)    Sujet du message: Yémi Répondre en citant

oh super yémi quel adorable minou....hyper contente que tout se passe bien avec grimm mais je n avais aucun doute ...mille caresses aux poilus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Yémi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange