La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite à la maison de chats ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche, nous avons fait une visite surprise à la maison des chats de Valenciennes...
nous voulions voir Mona et Isis et mon ami était décidé à parrainer un autre chat....

par contre, on avait décidé d'etre sages:pas d'adoption... Crying or Very sad

Nous y sommes allés avec mes parents, en we chez nous....

on a papoté, j'ai eu une belle surprise en rencontront Keroval pour de vrai...
j'ai oublié de lui faire signer un autographe cependant Mr. Green

papotages, calins, coup de foudre pour Satine... Crying or Very sad

Mona était etrangement sage Shocked , Isis ralait ds son panier, égale à elle même (je l'ai même vu baffer le chat qui partageait son panier...hihihi)...

et devant le poele, affalée, un paillasson....heu, non, un chat....Clochette....

devinez qui mon homme a choisi de parrainer???bingo, le chat paillasson!!!

chouette ambiance là bas, il fesait beau....Dixie a joué avec nos chaussures...la chipie celle ci...

ma mère était etonnée de voir autant de chat sans famille....mme Bruniaux lui a raconté les miseres de quelques pensionnaires..

comme d'hab, les boules en repartant.....si j'avais eu une maison ou un appart plus grand..... Neutral

delphine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

oh lala je comprend que tu ais eu les boules
 angel ily a 8 ans que  je l'ai trouver dans mon quartier Shocked , je l'ai tout de suite adopter
mais meme mon mari me dis que si on va a la maison des chats, on en reviendra avec un! Mr. Green
donc si tout va bien (je crois mes doigts), peut etre une visite pour ayesha ce samedi!!! Okay
et amoureuse de ma famille (quand meme)
angel dans mon coeur tu es toujours vivant
satine on ne t'oubliera jamais ,

Bazilic

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

et si c'est pas ayesha,ce sera un autre...
ma 1ere visite là bas, on y allait juste "pour voir" et parrainer..avec l'idée d'en prendre un 3eme quand même...

j'avais flashé sur le petit Bibi(décedé depuis)....et une fois là bas; je n'ai plus vu que Lucius!!!
Mr. Green

delphine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

oui mais je crois que ce sera ayesha Mr. Green

Skogkatt
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

Faudrait que j'y passe un jour à la maison des chats, j'avoue que j'ose pas trop car je ne peux vraiment pas me permettre de craquer. J'ai un élevage et les places sont restreintes chez moi.
Il y a trois mois, j'avais reccueilli un petit gougoute, trop mimi, on l'a sevré correctement et à 4 mois on lui a trouvé une gentille famille, c'était dur pour mon compagnon et moi de le laisser partir, on s'était tant attaché. Mais on est content de l'avoir sauvé.

MSN
delphine
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

je te comprends, je ne saurai pas prendre un animal et le rendre apres, on s'y attache tellement vite!!!

et en fait on a pas pris ayesha a contre coeur d'ailleur, mais satine qui est adorable et ronronne tout le temps!!!
j'esper que ayesha trouvera une famille aimante

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

tu vois, j'avais pas raison???
Ayersha trouvera une famille...elle est superbe..

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

Ayesha trouvera une famille, certes, mais sans autres animaux, et sans enfants. La demoiselle est assez intolérante. J'ai déjà reçu des mails pour elle, mais à chaque fois, ce sont des familles avec enfants. C'est dommage. L'idéal serait un couple de retraité, ou un écrivain...

Je la vois bien sur les genoux d'un écrivain pendant qu'il écrit...

(Hé Bazilic, tu veux un totographe ?? Mr. Green   )

Visiter le site web du posteur
Bazilic

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

mince pour le miss Ayesha..
oui, ze veux un totographe...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

Attention, le totographe :

Bazilic

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

ouaou...je l'enregistre de suite

peut on venir à la maison des chats quand nous le souhaitons? Embarassed

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ... Répondre en citant

bin évidemment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Visite à la maison de chats ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange