La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'une personne (photographie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un message pour les administratrices du forum pour pouvoir vous le montrer à toute en même temps.
Voilà, un monsieur a proposer de faire des photos de nos matous et de les mettre sur notre page facebook.
Il est venu aujourd'hui et il fait de sacré photo. 
Mais comme il faut être le créateur de la page pour pouvoir les mettre, il demandait à qui il devait en faire part.
Je crois que c'est Nolween qui avait une page facebook. Mais je ne me souviens pas vraiment de plus d'info.
Merci pour l'aide. 
Mme B a les coordonnées de ce monsieur.

Dernière édition par cerifel le Dim 30 Juin - 18:26 (2013); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

Il faut contacter Keroval pour l'autorisation mais c'est une bonne idée.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

Tu verrais les photos. Elles sont magnifiques. 
Moi qui voit les chats tout les jours, je ne les ai jamais vu ainsi.
Par contre, comment la contacter? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

Par MP ou par l'intermédiaire de Christine .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

Ok  Mr. Green .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie) Répondre en citant

Fait, j'ai transmis le message..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Demande d'une personne (photographie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange